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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous ,
Depuis l'aquisition de mon auto ne chauffage ne fonctionnais pas .
Ce matin j'ai enmener les enfants a l'ecole et en effet il faisait plutut frisquet.
Alors comme bcp d'entre nous , quand ça souffle , ben c'est froid et quand je monte le bouton de temperatures la ventilation s'arrete completement .
Aprés avoir lu qq postes la dessus, j'ai donc entrepris de verifier les fusible ..
Ils sont ok et avec un bon empèrage . j'ai verifier les .
Aprés j'ai entrepris de demonter l'escargot de ventil, une fois demonté je l'ai mis en direct sur du 12 vilt pour bien verifier qu'il soit en bon etat , pas de soucis , il fonctionnais .
J'ai tout remonté ( j'aime pas voir la voiture en morceaux) mais je n'ai pas trouvé d'ou vient le soucis .
Parallelement le degivrage arrière ne fonctionne pas , je ne pense pas que ce soit un soucis de boitier de commande car la petite loupiotte de degivrage s'allume ...
je pense verifier que le jus arrive bien , le seul soucis c'est que je ne sais pas ou regarder exactement .
bref si vous avez des piste ...
[Édite le 17-11-2010 par Isrick]
Depuis l'aquisition de mon auto ne chauffage ne fonctionnais pas .
Ce matin j'ai enmener les enfants a l'ecole et en effet il faisait plutut frisquet.
Alors comme bcp d'entre nous , quand ça souffle , ben c'est froid et quand je monte le bouton de temperatures la ventilation s'arrete completement .
Aprés avoir lu qq postes la dessus, j'ai donc entrepris de verifier les fusible ..
Ils sont ok et avec un bon empèrage . j'ai verifier les .
Aprés j'ai entrepris de demonter l'escargot de ventil, une fois demonté je l'ai mis en direct sur du 12 vilt pour bien verifier qu'il soit en bon etat , pas de soucis , il fonctionnais .
J'ai tout remonté ( j'aime pas voir la voiture en morceaux) mais je n'ai pas trouvé d'ou vient le soucis .
Parallelement le degivrage arrière ne fonctionne pas , je ne pense pas que ce soit un soucis de boitier de commande car la petite loupiotte de degivrage s'allume ...
je pense verifier que le jus arrive bien , le seul soucis c'est que je ne sais pas ou regarder exactement .
bref si vous avez des piste ...
[Édite le 17-11-2010 par Isrick]
Message original : gedeon25
As tu vérifie les fusibles présents dans le compartiment ARRIERE??????????
Je doute...
Je reviens du garage et la ventils fonctione quand vitesse 1234 et temperature reglé sur froid.
Mais elle ce coup si je met le dés embuage en route et/ou si je monte la temperature ...
J'ai debranché puis rebrancher les sonde qui sont dans le tuyot , peux t'on les nettoyer eventuellement ?
[Édite le 15-11-2010 par Isrick]
Bon aprés une bonne prise de tete j'ai enfin trouvé .....
Le relais biensur.... j'ai vue qu'il y avais les 3 meme relais deux a l'avant et un a l'arrière, alors je l'ai donc interverti chacun leurs tour et au moment ou j'ai passé celui de l'arrière devant , la soufflante arrière c'est mis a fonctionner ...et la celle de l'avant ne fonctionnais plus .. resultat Relais HS ////
Sui content enfin un chauffage qui fonctionne , je me demande d'ailleur si je ne vais pas en prendre 3 d'un coup ... histoire de les avoir neuf et d'en avoir 2 d'avance . on ne sais jamais ..
D'ailleur petit question pour les pro ...
Les trois sont bien les memes ?
Reférence boite a fusible
R04
R14
ET celui qui est donc a l'arrière
Le relais biensur.... j'ai vue qu'il y avais les 3 meme relais deux a l'avant et un a l'arrière, alors je l'ai donc interverti chacun leurs tour et au moment ou j'ai passé celui de l'arrière devant , la soufflante arrière c'est mis a fonctionner ...et la celle de l'avant ne fonctionnais plus .. resultat Relais HS ////
Sui content enfin un chauffage qui fonctionne , je me demande d'ailleur si je ne vais pas en prendre 3 d'un coup ... histoire de les avoir neuf et d'en avoir 2 d'avance . on ne sais jamais ..
D'ailleur petit question pour les pro ...
Les trois sont bien les memes ?
Reférence boite a fusible
R04
R14
ET celui qui est donc a l'arrière
soucis résolut , d'ailleur il semble que :
Oui, les 3 mêmes, 811 951 253, une quarantaine d'euros en réseau. En dépannage tu peux utiliser le deuxième en partant de la gauche, devant, il concerne la soufflante de clim... Pas très utile en ce moment d'avoir un max de froid... (mais un peu de clim quand même, c'est plus efficace)
voila !!
Oui, les 3 mêmes, 811 951 253, une quarantaine d'euros en réseau. En dépannage tu peux utiliser le deuxième en partant de la gauche, devant, il concerne la soufflante de clim... Pas très utile en ce moment d'avoir un max de froid... (mais un peu de clim quand même, c'est plus efficace)
voila !!