Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition, faîte hier sur un coup de coeur:o
Lorsque je me suis levé hier matin, je ne pensais pas acheter une voiture, juste aller faire un petit tour chez le concessionnaire BMW local afin de me renseigner sur le remplacement prochain de mon Audi TT Roadster
J'arrive à la concession et reste en arrêt devant un magnifique Z4:P

Après quelques minutes avec le commercial, j'apprends que c'est un véhicule qui est arrivé directement de l'usine, qui comporte de nombreuses options, qui a été immatriculé au mois de juin et qui a aujourd'hui 2.800 kms
Il m'annonce tout de suite qu'il lui manque une option: le régulateur de vitesse:(
Il me propose de me le préter pour la journée et de repasser le soir pour me faire une proposition
Et voilà comment il est devenu mien, je l'ai en prêt jusqu'à jeudi matin, là je leur laisse afin de bien le préparer et ils me le livrent lundi prochain avec une très bonne reprise de mon Audi TT:thumbup:
Présentation;
BMW Z4 2.3 204cv, Bte 6 manuelle, Noir Métal, Intérieur cuir noir, Sièges sport, Sièges chauffants, jantes 18'':P, GPS + Tel + Usb+ Système Hifi, Suspension sport adaptative M, Filet coupevent, Pack éclairage, Trappe à ski, Rétros photosensibles.........+ pédalier alu et livrets en Français:D
Elle est magnifique, je vous mets quelques photos tirées de l'annonce en attendant d'en avoir de plus belles;)

Ne vous fiez pas aux drapeaux, c'est bien une BMW et non pas une peugeot:D

Lorsque je me suis levé hier matin, je ne pensais pas acheter une voiture, juste aller faire un petit tour chez le concessionnaire BMW local afin de me renseigner sur le remplacement prochain de mon Audi TT Roadster
J'arrive à la concession et reste en arrêt devant un magnifique Z4:P

Après quelques minutes avec le commercial, j'apprends que c'est un véhicule qui est arrivé directement de l'usine, qui comporte de nombreuses options, qui a été immatriculé au mois de juin et qui a aujourd'hui 2.800 kms
Il m'annonce tout de suite qu'il lui manque une option: le régulateur de vitesse:(
Il me propose de me le préter pour la journée et de repasser le soir pour me faire une proposition
Et voilà comment il est devenu mien, je l'ai en prêt jusqu'à jeudi matin, là je leur laisse afin de bien le préparer et ils me le livrent lundi prochain avec une très bonne reprise de mon Audi TT:thumbup:
Présentation;
BMW Z4 2.3 204cv, Bte 6 manuelle, Noir Métal, Intérieur cuir noir, Sièges sport, Sièges chauffants, jantes 18'':P, GPS + Tel + Usb+ Système Hifi, Suspension sport adaptative M, Filet coupevent, Pack éclairage, Trappe à ski, Rétros photosensibles.........+ pédalier alu et livrets en Français:D
Elle est magnifique, je vous mets quelques photos tirées de l'annonce en attendant d'en avoir de plus belles;)

Ne vous fiez pas aux drapeaux, c'est bien une BMW et non pas une peugeot:D

Message original : pascal930ok steph avec la Yaris PDK:DMessage original : Pam17Prochaine sortie du club, toi tu viens avec la rouge, Steph avec la Yaris, et moi avec la noire:DMessage original : pascal930
il est super ce Z4:thumbup: j aimes beaucoup aussi les jantes:)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-11-2010 par Pam17]