Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Toujours en quête de trouver ma première porsche ( à budget serrer...eh oui je ne fais pas dans la facilité.... ) je suis tombé sur cette annonce que j'ai été voir .... ( suspense )....
Porsche sc
connaissez vous cette voiture ?
qu' en pensez vous ?
pour ma part je vous donne en vrac les bricoles à faire:
- ventilation HS ( ni chaud ni froid, rien )
- étrier de frein arrière droit grippé ( ce qui donne un déséquilibre au freinage )
- pression d huile élever même à moins de 4000 trs/mn environ 7 à 9 bars
- sièges avant décousus sur toute la longueur ( 200 euros par siège a refaire selon le vendeur )
pouvez vous me conseiller et me donner votre avis car j'hésite, et choisir sa première porsche reste un exercice délicat
Toujours en quête de trouver ma première porsche ( à budget serrer...eh oui je ne fais pas dans la facilité.... ) je suis tombé sur cette annonce que j'ai été voir .... ( suspense )....

Porsche sc
connaissez vous cette voiture ?
qu' en pensez vous ?
pour ma part je vous donne en vrac les bricoles à faire:
- ventilation HS ( ni chaud ni froid, rien )
- étrier de frein arrière droit grippé ( ce qui donne un déséquilibre au freinage )
- pression d huile élever même à moins de 4000 trs/mn environ 7 à 9 bars
- sièges avant décousus sur toute la longueur ( 200 euros par siège a refaire selon le vendeur )
pouvez vous me conseiller et me donner votre avis car j'hésite, et choisir sa première porsche reste un exercice délicat
Je n'ai pas constaté de trace rouille ou de choc lorsque j'ai fait le tour de l auto j'ai soulevé le tapis de coffre et ct clean, malheureusement, j'ai eu quelques oublis comme soulevé les tapis de sol et retirer le bouchon d'huile pour contrôler qu'il n y ai pas de " mayonnaise " dessus et j'ai pas eu l'occasion de la conduire, je suis resté passager ( dommage pour les sensations du volant, embrayage, boite etc on ne peu pas se rendre compte du comportement général de la voiture )
si elle roule bien et caisse relativement saine, a 12000 faut pas trop en demander ?!
Que le gars ne te laisse pas le volant au premier rendez vous , soit ;
il en a peut être marre de payer des tours de manège,
Par contre si t'es vraiment intéressé, retourne la voir et demande un essai routier au volant
s'il ne veut pas , laisse tomber ...
[Édite le 15-11-2010 par willspeed]
Que le gars ne te laisse pas le volant au premier rendez vous , soit ;
il en a peut être marre de payer des tours de manège,
Par contre si t'es vraiment intéressé, retourne la voir et demande un essai routier au volant

s'il ne veut pas , laisse tomber ...
[Édite le 15-11-2010 par willspeed]
Membre

pas chère effectivement , mais cela ne veut pas dire à fuir
à vérifier : rouille (bas aile avant gauche , baie p-brise , seuils de porte , dessous des phares avant)
tendeurs hydro ?
passage des vitesses et dureté pédale embrayage?
fumée bleue ?
la mettre sur un pont et bien regarder
le mieux aller chez un pro pour diag (compressions ?) , ou retourner la voir avec qq'un qui connait ce modèle
sinon je n'aime pas les jantes (prévoir ats pour 300 € environ)
ventilation , étriers , siège c'est pas grave
puis lui demander de mettre les essuies-glace dans le bon sens , et voir pourquoi le rétro intérieur est placé si haut
(changement pare-brise? )
[Édite le 15-11-2010 par tinga]
à vérifier : rouille (bas aile avant gauche , baie p-brise , seuils de porte , dessous des phares avant)
tendeurs hydro ?
passage des vitesses et dureté pédale embrayage?
fumée bleue ?
la mettre sur un pont et bien regarder
le mieux aller chez un pro pour diag (compressions ?) , ou retourner la voir avec qq'un qui connait ce modèle
sinon je n'aime pas les jantes (prévoir ats pour 300 € environ)
ventilation , étriers , siège c'est pas grave
puis lui demander de mettre les essuies-glace dans le bon sens , et voir pourquoi le rétro intérieur est placé si haut
(changement pare-brise? )

[Édite le 15-11-2010 par tinga]