Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

:) superbe....et c'est bien de savoir "transmettre " une belle comme cella la
j'ai eu aussi le coeur serré quand j'ai vu partir ma 3,2...mais le sourire de celui qui etaitt au volant m'a consolée...et d'ailleurs j'ai gardé le contact et l'ai revu il y a peu...
ce n'est jamais une vente comme une autre .....car nos 911 ont une ame....:)
j'ai eu aussi le coeur serré quand j'ai vu partir ma 3,2...mais le sourire de celui qui etaitt au volant m'a consolée...et d'ailleurs j'ai gardé le contact et l'ai revu il y a peu...
ce n'est jamais une vente comme une autre .....car nos 911 ont une ame....:)
Message original : aym
Elle fait vraiment violette sur certaines photos
Thierry : ça t'as fais quelque chose de la voir partir ou rien à foutre ?![]()
![]()

Message original : TITICa fait forcément quelquechose et c'est pas simple mais au bout de 10 ans avec la même auto il me paraissait logique de changerMessage original : aym
Elle fait vraiment violette sur certaines photos
Thierry : ça t'as fais quelque chose de la voir partir ou rien à foutre ?![]()
![]()
![]()
Tu peux marqué vendue sur ton poste

Message original : Boub42
Il a bien grandit le Régis, quand j'étais tout petit, on y allait tous les ans pour la Toussaint:).
Je trouve qu'il a quand même un peu perdu de son "âme" avec sa nouvelle structure, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, c'est toujours bon chez lui;)

Message original : doc911Excuse moi Boub j'ai édité mon message précédent où je parlais de Régis MarconMessage original : Boub42
Il a bien grandit le Régis, quand j'étais tout petit, on y allait tous les ans pour la Toussaint:).
Je trouve qu'il a quand même un peu perdu de son "âme" avec sa nouvelle structure, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, c'est toujours bon chez lui;)![]()
Message original : Boub42
Je trouve qu'il a quand même un peu perdu de son "âme" avec sa nouvelle structure, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, c'est toujours bon chez lui;)

Le menu dégustation champignon c'est un grand moment, l'hotel est plus que sympa....
La petite route sur 10 km pour y acceder est très sympa