Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : bruno1777bon, c'est pas grave, elle était sale de toutes façons !Message original : remchoules photos que j'ai fait de ta rouge son ratésMessage original : bruno1777
pis de rouge aussi ! :)![]()
![]()
![]()
David4S:D

[Édite le 14-11-2010 par David986S]
Message original : David986SEt de l'autre rouge, qui est bien plus belle que celles des Bruno's...Message original : bruno1777bon, c'est pas grave, elle était sale de toutes façons !Message original : remchou les photos que j'ai fait de ta rouge son ratés![]()
![]()
![]()
David4S
Message original : LOOI911Pas faux ! T'as pas mal d'options que je n'ai pas (et qui ... Hors le PSE ne me manquent pas ! )Message original : XXXLa seconde c'est la mienne et c'est vrai que mes jantes étaient plus salesMessage original : Mascotte
Il y a :
- Une feuille de vente sur la seconde
- les sorties sont polies (à chaque arrêt) sur la première (pour pas rayer le casque du proprio?)
- Les jantes de la première sont plus propres
- Le propriétaire de la première portait son badge autour du cou, lui!
- La seconde a une pare-brise à bande verte
- les feux sont légèrement différents
- la première est fière de ses origines "Beauciennes"
Et je ne parle même pas du PSE, etc.. présents sur la seconde, pas la première![]()
![]()
. Il y a plus de différence à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Bonne vente à toi elle est bien belle !
Mais astique un peu les jantes et les sorties bordel !![]()

Message original : remchoucelle qui a....1 autocollant par partie de carrosserie? Je check ça demain :)Message original : David986SEt de l'autre rouge, qui est bien plus belle que celles des Bruno's...Message original : bruno1777 bon, c'est pas grave, elle était sale de toutes façons !![]()
![]()
David4S