Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour,
j'ai le souci suivant : quand je passe les essuie-glaces en grande vitesse, ils s'accrochent. Du coup, je ne passe plus en grande vitesse.
J'ai vérifié la tailles des balais (Bosch) : 340mm, apparemment, c'est la bonne taille. Il doit donc y avoir un souci au niveau de la timonerie ou du positionnement des bras. Est-ce que qq'un a déjà eu ça? Comment connaitre le bon positonnement des bras sur leur axe?
[Édite le 12-11-2010 par Mrs]
[Édite le 14-11-2010 par Mrs]
j'ai le souci suivant : quand je passe les essuie-glaces en grande vitesse, ils s'accrochent. Du coup, je ne passe plus en grande vitesse.

J'ai vérifié la tailles des balais (Bosch) : 340mm, apparemment, c'est la bonne taille. Il doit donc y avoir un souci au niveau de la timonerie ou du positionnement des bras. Est-ce que qq'un a déjà eu ça? Comment connaitre le bon positonnement des bras sur leur axe?
[Édite le 12-11-2010 par Mrs]
[Édite le 14-11-2010 par Mrs]
Membre

ouaip sur ton avatar les deux balais semble identique alors que de memoire il n'ont pas la meme longueur,il me semble que celui du millieu est trop long
oups:thumbup:
meme balais,bras differents
ou alors un decrantage d'un des bras?
ou alors deux balais trop grand?
[Édite le 12-11-2010 par philippe911]
oups:thumbup:
meme balais,bras differents
ou alors un decrantage d'un des bras?
ou alors deux balais trop grand?
[Édite le 12-11-2010 par philippe911]
Message original : Esteban
Le balai qui est au centre du pare-brise doit etre positionné au dessus de l'autre, hors sur ton avatar j'ai l'impression qu'il est en dessous.
Là c'est la bonne position:
![]()

Le passager est légèrement au dessus de l'horizontale, le conducteur rejoint quasiment le bord du pare-brise à chaque bout, et est bien en dessous de l'autre.
Il va falloir que je fasse des essais pour voir en dynamique ce qu'il se passe.
[Édite le 13-11-2010 par Mrs]
Membre

Même problème avec ma 996. Essuie-glaces neufs. Après accrochage et lutte épique sur l'A4 celui de gauche s'est fait terrasser par le passager et a fini par s'envoler. Du coup look DTM monobras mais vision sous la pluie moyenne...
Je pense à un problème de moteur faiblard... Je ne sais pas s'il y a un moteur pour chaque balai mais le cas échéant si l'un est plus mou que l'autre le balayage devient asynchrone...
Je pense à un problème de moteur faiblard... Je ne sais pas s'il y a un moteur pour chaque balai mais le cas échéant si l'un est plus mou que l'autre le balayage devient asynchrone...
Message original : christarga
....Je pense à un problème de moteur faiblard... Je ne sais pas s'il y a un moteur pour chaque balai mais le cas échéant si l'un est plus mou que l'autre le balayage devient asynchrone...

Si le problème ne viends pas du positionnement des essuis-glace, je pencherai sur du jeu dans la timonerie (tringlerie sous la baie de pare-brise). En vitesse rapide le jeu est amplifié au point de les faire se toucher.