Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
Je viens de voir partir ma 964 C2 sur un plateau de dépanneuse. Ca fait tout bizarre !!!
Je roulais tranquillement dans Marseille lorsqu'un bip est survenu suivi de l'affichage du voyant rouge ABS. L'autoradio s'est ensuite éteint et petit à petit l'éclairage du tableau de bord a baissé en intensité, les phares également jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement. Plus rien, impossible de repartir, plus de jus du tout.
Heureusement, 2 personnes très sympas m'ont aidé à pousser l'engin pour dégager la voie bien embouteillée.
Rien à faire, impossible de redémarrer.
Le dépanneur est arrivé sur les lieux assez vite, il était très précautionneux, fort heureusement. Mon auto sera emmenée demain matin chez mon garagiste (JK Racing). J'attends le diagnostic de M. Jank avec une certaine impatience.
Ca fait du bien de partager ses malheurs...mais n'exagérons rien tout de même.
Bonne soirée à la communauté Porschiste
Je viens de voir partir ma 964 C2 sur un plateau de dépanneuse. Ca fait tout bizarre !!!
Je roulais tranquillement dans Marseille lorsqu'un bip est survenu suivi de l'affichage du voyant rouge ABS. L'autoradio s'est ensuite éteint et petit à petit l'éclairage du tableau de bord a baissé en intensité, les phares également jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement. Plus rien, impossible de repartir, plus de jus du tout.
Heureusement, 2 personnes très sympas m'ont aidé à pousser l'engin pour dégager la voie bien embouteillée.
Rien à faire, impossible de redémarrer.
Le dépanneur est arrivé sur les lieux assez vite, il était très précautionneux, fort heureusement. Mon auto sera emmenée demain matin chez mon garagiste (JK Racing). J'attends le diagnostic de M. Jank avec une certaine impatience.
Ca fait du bien de partager ses malheurs...mais n'exagérons rien tout de même.
Bonne soirée à la communauté Porschiste
Message original : the phoenix
possible alternateur hs et donc batterie hs par la suite.
je pense la même chose, et je parle d'expérience

lorsque l'alternateur du boxster à rendu l'âme, ça a fini de la même façon
c'est clair que si l'alternateur ne débite plus, tu peux rouler un petit moment sur la batterie, mais une fois celle ci vidée..........
nada, quecouic, rideau

AVANT

APRES

[Édite le 12-11-2010 par jhesite]
Message original : Steph13
Je vois qu'il y a débat sur l'origine de la panne...
L'alternateur pourrait être la cause du mal.
Merci à tous avec une spéciale dédicace pour Jhesite

Le problème est à chercher du côté du couple alternateur/batterie.
Membre

Message original : steph42360
pas cool tout ça, surtout en plein centre ville.![]()
remarque ce matin avec la RS j'ai éclaté 2 pneus:mad:, mais en pleine campagne à 7H00 du matin c'est pas mieux![]()
![]()
La herse a eu raison de toi

As tu réussi à semer les motards sur la petite route sinueuse avec tes deux pneus crevés

Des images peut être