Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

J'ai conscience d'être un novice complet mais j'ai pas réussi à trouver des posts parlant de ca.
La voiture est une 997 turbo S (900km)
Après l'arrêt du moteur, il y a une petite odeur de brulée et les pots d'échappement comportent des traces noirs. De plus, il y a des bruits "clac clac" comme du pop corn.
Dites, c'est normal?
La voiture est une 997 turbo S (900km)
Après l'arrêt du moteur, il y a une petite odeur de brulée et les pots d'échappement comportent des traces noirs. De plus, il y a des bruits "clac clac" comme du pop corn.
Dites, c'est normal?
Message original : climchaud
la mienne simple turbo, fait aussi un peu d'odeur , mais à 1200 km depuis hier, il faut que tout se mette en place çà sent encore le neuf...
Elle a déjà 1200 kms:P:)
Comment fais tu, il ne pleut pas vers chez toi?????
La mienne est bloqué au garage depuis un bout de temps maintenant, j'ai hate d'aller lui dégourdir les jantes;)
Membre

Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu. Sinon pour l'odeur, je sais pas trop, faut que j'aille verifier mais je crois pas que ca sente le plastique brulé.
Sinon pour les photos, j'avais déja posté sur un autre topic (section 997) mais revoila le lien :)
http://img407.imageshack.us/gal.php?g=img0461g.jpg
Elle a un peu changé depuis, j'ai mis des films glastint :)
Je sais, je sais c'est du tuning mais bon j'ai mes raisons et je suis pas du tout un jacky !
[Édite le 12-11-2010 par PepperoniF]
Sinon pour les photos, j'avais déja posté sur un autre topic (section 997) mais revoila le lien :)
http://img407.imageshack.us/gal.php?g=img0461g.jpg
Elle a un peu changé depuis, j'ai mis des films glastint :)
Je sais, je sais c'est du tuning mais bon j'ai mes raisons et je suis pas du tout un jacky !
merci pour les photos!!
pour pam17: bordeaux /pantin 590 km
hier pantin/magny cours et retour 455km
et j'ai un peu roulé de par ici....soit effectués 1200 km; et des 1500 , je commence à lui tirer les rapports....![]()
c'est quand même plus sympa que Pompidou;)
ce que j'aime bien c'est le regard avec les phares directionnels...superbe
et les feux ar en amande, miam miam et les grosses sorties d'échap![]()

A oui, mais le toit ouvrant te paraîssait trop petit et il lui manquait le Turbo;)
mille excuses je vais polluer
oui sous la pluie , une de mes plus belles journées, car les monos nous ont laissé, faire quelques betises tres bien encadrées, et je me suis amusé comme un fou, à faire quelques , disons, conneries, pirouettes, tete à queue, et meme une ptite sortie en laissant passer la gt3ccup
quelle journée!!la meilleure avec le cayman, le salaud!!!quelle virilité ... et les carrera 2S c'est tout! comme un:D
homme!quoi!
les 4S et 4 au dodo!!
oui sous la pluie , une de mes plus belles journées, car les monos nous ont laissé, faire quelques betises tres bien encadrées, et je me suis amusé comme un fou, à faire quelques , disons, conneries, pirouettes, tete à queue, et meme une ptite sortie en laissant passer la gt3ccup
quelle journée!!la meilleure avec le cayman, le salaud!!!quelle virilité ... et les carrera 2S c'est tout! comme un:D

les 4S et 4 au dodo!!
Membre

Hmmm, quoique c'est presque ca 
Sinon, vous connaissez des bon coins pour faire joujou sans danger en région parisienne? Vers Versailles j'ai entendu dire.
Au fait quid du mode sport, je sais que c'est plus réactif et que l'exhaust fait plus de bruit mais c'est pas trop mauvais pour le moteur surtt à moins de 1000km?

Sinon, vous connaissez des bon coins pour faire joujou sans danger en région parisienne? Vers Versailles j'ai entendu dire.
Au fait quid du mode sport, je sais que c'est plus réactif et que l'exhaust fait plus de bruit mais c'est pas trop mauvais pour le moteur surtt à moins de 1000km?