Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

La liste des autos présentes :
http://listevoiture.blogspot.com/
Mieux encore que le Mondial de l'Auto, avec en prime le son !!!
Le prix est un peu élevé pr mon budget même s'il doit un peu se justifier, et vu la liste des engagés, j'me contenterai dc de la série "débutants" du Club lors de la prochaine à M-C F1.
:)
http://listevoiture.blogspot.com/
Mieux encore que le Mondial de l'Auto, avec en prime le son !!!
Le prix est un peu élevé pr mon budget même s'il doit un peu se justifier, et vu la liste des engagés, j'me contenterai dc de la série "débutants" du Club lors de la prochaine à M-C F1.
:)
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : MR QUESTEL
Effectivement, la liste est bien fournie :)
J'ai un ami en GT2 RSR qui n'a pas eu de place, d'ailleurs ...
A+

Ou alors trop puissante la GT2 RSR, trop course par rapport au reste du plateau ?
Non en fait Tinseau a du limiter le nombre d'inscrit car la journée est un peu raccourcie, la nuit tombant plus vite maintenant...BOUM !
D'une manière générale, avec Tinseau, les journées sont toujours pleines et il ne faut jamais tarder à s'inscrire, genre 3 semaines avant c'est déjà souvent trop tard
et il y aura des CUP donc la RSR n'aurait pas été trop "course"
D'une manière générale, avec Tinseau, les journées sont toujours pleines et il ne faut jamais tarder à s'inscrire, genre 3 semaines avant c'est déjà souvent trop tard
et il y aura des CUP donc la RSR n'aurait pas été trop "course"
Membre

Tout à fait easyrider, il s'y est pris trop tard ...
Je suis déçu et triste pour lui, car son auto est vraiment magnifique, et c'est un Avion, parait-il ...
Et oui, je ne suis jamais monté dans sa 996 GT2 RSR

Enfin, cela sera pour une prochaine fois :)
Pour ma part, j'avais réservé ... 12 jours avant

A+
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : MR QUESTEL
Et oui, je ne suis jamais monté dans sa 996 GT2 RSR
A+
C'est quoi une GT2 RSR ?
car pour moi pour GT2 = moteur Turbo
et RSR = moteur atmo

ceci dit, je comprends que cela doit être une auto monstrueuse d'efficacité et de puissance

@+
Arno
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Grenouille51
C'est quoi une GT2 RSR ?
car pour moi pour GT2 = moteur Turbo
et RSR = moteur atmo
ceci dit, je comprends que cela doit être une auto monstrueuse d'efficacité et de puissance![]()
![]()
@+
Arno
Je me trompe peut-être, ms je suppose que c'est cela :
http://www.racingsportscars.com/photo/2 ... 01-103.jpg
On a pas dû faire plus radical en 996 ; sur base GT2, pas de version usine...
C'est exactement celle que je conduis ds GTR2 sur PC