Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Bonsoir,
en général, vos Porsche(s), vous avez pris un crédit dessus?
Pour mes précédentes autos c'était le fruit d'économies, de bénéfices sur des ventes immobilières mais vu que maintenant ce ne sera pas possible... J'ai pas envie d'attendre 15 ans
Alors question : une idée du meilleur organisme de prêt pour une tite auto dans les 20 000 euros?
en général, vos Porsche(s), vous avez pris un crédit dessus?
Pour mes précédentes autos c'était le fruit d'économies, de bénéfices sur des ventes immobilières mais vu que maintenant ce ne sera pas possible... J'ai pas envie d'attendre 15 ans

Alors question : une idée du meilleur organisme de prêt pour une tite auto dans les 20 000 euros?
Membre cotisant
n°2638

Message original : gribouille
J'aime pas rouler dans la voiture de mon banquier..............tout comme habiter chez lui, donc j'ai eu qu'un seul crédit dans ma vie dont je me suis débarrassé au plus vite![]()
Quand on commence sa vie sans rien, on est bien obligé d'y avoir recours, de plus, à une époque ou il y avait de l'inflation, le crédit immo sur 20 ans n'était pas une mauvaise affaire.