Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Pas curiosité, RS street version, tu changes quoi sur ton auto, Amortisseurs, freins, volant moteur allégé, et quoi d'autres ??, dernier question indiscrète tu as prévu quel budget ?. 
Merci je suis dans une réflexion similaire, avoir une 993 banalisée mais assez performante sur piste sans pour autant être radicale (arceau, allègement etc...).
:)

Merci je suis dans une réflexion similaire, avoir une 993 banalisée mais assez performante sur piste sans pour autant être radicale (arceau, allègement etc...).
:)
Membre


Messages :
9477
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : anna35
Je ne souhaite pas aller aussi loin que celle de M3 donc effectivement:
gros freins de RS, amortisseurs Cup, grosses barres stab H&R, barre anti rapprochement, ressorts H&R, tubes By pass, deux silencieux inox, jantes Tramont cup evo 2 en 18 pouces
seulement le petit aerokit RS street version pour l'extérieur.
Je ne touche pas à l'intérieur pour le moment car j'ai besoin de mes quatre places...
Ah oui budget 9000 euros
[Édite le 11-11-2010 par anna35]

Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : anna35
Je ne souhaite pas aller aussi loin que celle de M3 donc effectivement:
gros freins de RS, amortisseurs Cup, grosses barres stab H&R, barre anti rapprochement, ressorts H&R, tubes By pass, deux silencieux inox, jantes Tramont cup evo 2 en 18 pouces
seulement le petit aerokit RS street version pour l'extérieur.
Je ne touche pas à l'intérieur pour le moment car j'ai besoin de mes quatre places...
Ah oui budget 9000 euros
[Édite le 11-11-2010 par anna35]