Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

j'espère bientôt rentrer dans le monde de "Porsche", je me tenterai bien pour commencer par une 964 Jub.
Je vais aller voir la Numéro 66, dont je ne connais pas son propriétaire , pour l'instant et d'apres lui elle serai clean avec une belle traçabilité.
Est ce que quelqu'un la connais, pour m'informer de son historique?
Avec tous mes remerciements.
Je vais aller voir la Numéro 66, dont je ne connais pas son propriétaire , pour l'instant et d'apres lui elle serai clean avec une belle traçabilité.
Est ce que quelqu'un la connais, pour m'informer de son historique?
Avec tous mes remerciements.
Membre

BONJOUR
Retour de visite , les photos arrivent bientot : merci Mike 68...
L'embrayage et volant moteur a été changé en 2000.
D'après le carnet et les quelques factures je pense quel est bien entretenu ( moteur, mécanique )
J'ai remarqué dans les optiques et lumières arrière ont de la buée ,signe d'humidité, est ce normal ? J'avais aussi eu ça, sur mes voitures " de tous les jours", mais pour une Porsche ?
La peinture, que je pense d'origine, à quelques petits petits "pettes" rien de grave.
Les rivets des ailes arrière, et de devant semblent d'origine donc ... pas accidenté..
L'aileron arrière n'est pas d'origine, mais je le trouve sympa.
Le cuir est correct.
Est ce que les clignotants des jub sont jaunes ou blanc d'origine ?
Est ce que ses jantes sont bonnes ?
Voila on avance doucement mais surement.
Retour de visite , les photos arrivent bientot : merci Mike 68...
L'embrayage et volant moteur a été changé en 2000.
D'après le carnet et les quelques factures je pense quel est bien entretenu ( moteur, mécanique )
J'ai remarqué dans les optiques et lumières arrière ont de la buée ,signe d'humidité, est ce normal ? J'avais aussi eu ça, sur mes voitures " de tous les jours", mais pour une Porsche ?
La peinture, que je pense d'origine, à quelques petits petits "pettes" rien de grave.
Les rivets des ailes arrière, et de devant semblent d'origine donc ... pas accidenté..
L'aileron arrière n'est pas d'origine, mais je le trouve sympa.
Le cuir est correct.
Est ce que les clignotants des jub sont jaunes ou blanc d'origine ?
Est ce que ses jantes sont bonnes ?
Voila on avance doucement mais surement.
Membre

Message original : Maitreyoda007
Première chose à faire c'est virer le fond plat et ausculter car y'a l'air d'y avoir (eu?) une fuite
Par ailleurs, sur une Jub, les clignotants sont oranges;)
[Édite le 9-11-2010 par Maitreyoda007]
Pour les traces d'huile c'est ce que j'ai aussi dit à notre futur porschiste
Membre

Message original : Maitreyoda007
Je viens de réaliser, elle a 118000 Bornes et l'embrayage à été changé en 2000?
Remplacé par un embrayage RS en CP avec volant moteur RS
Pourquoi pour le "fun" ou parce que "rincé" ?
Membre

Membre

Membre

Message original : mike68Ah bon ? Tu en sais plus que moi PierreMessage original : Pryseven+1,Message original : Maitreyoda007
Les anti-brouiillards n'ont pas l'air d'être identiques
[Édite le 10-11-2010 par Maitreyoda007]
L'avant droit a été changé.![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : sebs68
Pourquoi vous tiquez sur l'embrayage changé en 2000 , trop tot ou tard?
En moyenne tous les combien il faut le changer?
Je ne sais pas si il y a une règle
Mais 80000 km me parait pas beaucoup alors est ce que le proprio de l'époque avant envie d'un embrayage RS ?
Membre cotisant
n°898

Normalement chez Porsche l'embrayage est "conseillé" à 80 000 ... mais je connais très peu de 964 qui l'ont fait à ce kilométrage... çà tient bien plus longtemps....
moi ce qui me gêne plus dans cette auto c'est l'étiquette couleur qui visiblement à été recollée... donc.. question .... n'a t'elle pas tappé à l'avant ????
Sinon 120 000 bornes... quelques factures.... çà veut dire qu'elle les a pas.... car normalement aussi peu de kilomètres... t'as les factures surtout pour une auto comme çà... mais bon je dis çà...
moi ce qui me gêne plus dans cette auto c'est l'étiquette couleur qui visiblement à été recollée... donc.. question .... n'a t'elle pas tappé à l'avant ????
Sinon 120 000 bornes... quelques factures.... çà veut dire qu'elle les a pas.... car normalement aussi peu de kilomètres... t'as les factures surtout pour une auto comme çà... mais bon je dis çà...

Membre

Alors pour moi l'auto à pris une pigne sur la face avant car il est évident que le bloc avant à été repeint, etiquette code couleur recolée visiblement, mais on voit surtout que la peinture n'est pas d'origine autour de la plaque constructeur noire et autour de l'étiquette couleur...
Pour ce qui est des traces (huile) sous l'auto je pense que la voiture venait de rouler sur des routes mouillées ce qui explique la présence d'eau sous l'auto... ou alors il à pas une fuite mais il vidange carrement

Je pense que la voir super bien nettoyée sera plus vendeur que la voir crade comme sur les photos, l'intérieur je trouve est plutôt bien conservé, cuir pas défoncé, pommeau en bon état etc...
Pour l'avant je pense qu'il faut d'entrer questionner le vendeur pour connaître sa position peut-être n'est-il pas au courant...
Bonne visite
Pour ce qui est des traces (huile) sous l'auto je pense que la voiture venait de rouler sur des routes mouillées ce qui explique la présence d'eau sous l'auto... ou alors il à pas une fuite mais il vidange carrement

Je pense que la voir super bien nettoyée sera plus vendeur que la voir crade comme sur les photos, l'intérieur je trouve est plutôt bien conservé, cuir pas défoncé, pommeau en bon état etc...
Pour l'avant je pense qu'il faut d'entrer questionner le vendeur pour connaître sa position peut-être n'est-il pas au courant...

Bonne visite

Membre

merci 964panini , mais je crois qu'elle est partie , je ne la voie plus.
Pour la N 66 je la laisse de coté pour le moment car son historique est très court, et les versions du vendeur et du propriétaire sont quelque peu "contradictoire" à mon sens , donc je trouve cette achat ou vente pas très clair, et comme j'en ai d'autre en vu ,je continue ma route.
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu et un merci à Pierre d'être venue avec.
Pour la N 66 je la laisse de coté pour le moment car son historique est très court, et les versions du vendeur et du propriétaire sont quelque peu "contradictoire" à mon sens , donc je trouve cette achat ou vente pas très clair, et comme j'en ai d'autre en vu ,je continue ma route.
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu et un merci à Pierre d'être venue avec.
Membre