Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te conseillerai un pocket pc avec tomtom et bien sur le positionnnement des radars:D.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'ai un Totom Go que je ballade de ma 3.2 a mes autres autos. Ma femme s'en sert egalement.

100% satisfait :)

(Ca veut pas dire que c'est le meilleur evidement ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te conseillerai un pocket pc avec Navigon4 et bien sur le positionnnement des radars.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tom tom go car ca marche alors que j'ai pas ouvert le manuel.et en plus la mise a jour est d'est plus simple et mm compatible "mac"
Si comme moi tu as deja un agenda dans chaque telephone et dans l'ordi portable,un PDA n'est d'aucune utilité et en plus ca fait tout un fatra a demenager de caisse en caisse.De plus plusieurs pote en ont plein le c.. de porter en SAV l'antenne bluetouth.Le haut parleur du tomtomgo est le plus puissant (suis en cab et je l'entend encore sonner).Et il est autonome plusieurs heures .
http://lmc2004.free.fr/vinc0105/vinc%20088.jpg
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ca existe pas en bois le tom tom ?
:D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
non mais y a une version "pain de mie " en cas de petits creux:D

j ai le tomtomgo..nickel sauf quand il plante mais bon c est l informatique... et untilisation en ville moyenne a cause de la reception,donc prevoir l antenne exterieure si besoin..au final tres bon produit mais un poil cher;)

[Edité le 12/1/2005 par steff5l6]
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est vrai que tomtom go est très pratique d'utilisation et se transporte partout, génial quoi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ca coute combien ce petit objet ? :)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
non mais y a une version "pain de mie " en cas de petits creux:D

j ai le tomtomgo..nickel sauf quand il plante mais bon c est l informatique... et untilisation en ville moyenne a cause de la reception,donc prevoir l antenne exterieure si besoin..au final tres bon produit mais un poil cher;)

Je l'ai depuis juin et il n'a jamais plante... Tu as la derniere MAJ?
Sinon, pour la reception, je pense que si tu le positionnes bien "sous" le pare-brise, ca marche impec. A cote du levier de vitesse ou sous le tableau de bord, la c'est clair, il a un peu plus de mal.

Nomades, vas la:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x50p0015683.htm
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Moi je dirais que le TOMTOM Go est nickel pour rejoindre soucy en brie en arrivant en retard aux peages, tout en indiquant certains "barbecues" pas pas d'autres :D :D :D

Oups pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

HP ipaq 1940 + TomTom + antenne Blue Tooth + Check Point + Fichier radars "GPS Passion". +/- 700 euros, tip top. Et en plus, ça fait Pocket PC. Très content, j'en changerais pas.

A+
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tom Tom Go est surement tres bien, mais assez onéreux par rapport a d'autres produits (dans les 800€)
Et comme cela ne me parait pas justifié, j'ai opté pour un Navigon Blue Media, qui fait la meme chose, mais au prix de 380€
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avantage du Navigon, il possède une base Navtech au lieu de Télé Atlas pour le Tomtom.
En revanche, l'insertion des POI (Radars) est moins évidente avec Navigon. Il faut POI Warner (payant)
Au fait j'ai 217 Radars Fixes dans ma base de donnée. Qui dit mieux ?

Hervé
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Avantage du Navigon, il possède une base Navtech au lieu de Télé Atlas pour le Tomtom.
En revanche, l'insertion des POI (Radars) est moins évidente avec Navigon. Il faut POI Warner (payant)

Hervé
Mieux! :D

J'en ai 3376 ;)
Et oui, Outre manche, cote radars fixes, on est vernis :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hervé
A la mise à jour du 10/01, j'ai 237 fixes. +/- 4500 mobiles !

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous je vais voir tt ca :) et etudier le budget le tomtom go me parait effectivement pas mal , je suis totalement contre les pockets pc du style palm etc le miens j ai totallement arreté de l utiliser depuis que je me suis rendu compte que qd tu avais plus de batterie tu perdais tt ... pr un appareil a plus de 600 € ca fait un peu C.... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
800 € c est qd meme pas donné ils s embetent pas qd meme :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je regarde aussi le Navigon GPS Bluemedia comme sité il a l air pas mal non plus et bcp moins cher ... la carte de 256 suffit ? l ecran est il bien ? :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
L'ecran est tres bien, et meme, je crois, un peu plus grand que celui du Tomtom!!
Et la carte memoire semble suffisante!
;)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Salut a tous
J'ai Ipaq 1740 avec tomtom et ca marche nickel. Le seule inconvenient par rapport au tomtom Go, il n'y a pas de gyroscope donc il est un peu perdu dans un tunnel ce qui n'est pas le cas du Go. Des fois c'est embettant quand la sortie que l'on doit prendre est dans le tunnel :D
Répondre
20 messages