Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

bonjour,
je confirme, reprogrammation boitier très satisfaisante et donnant des résultats très sensibles en couple et en accélération, mais pas avant 4'000 / 4'200
(sur une 272 cv, donc peut être plus tôt sur une 285)
pour les arbres à came, j'y avais songé mais renoncé pour cause de budget, beaucoup trop cher à mon goût.

je confirme, reprogrammation boitier très satisfaisante et donnant des résultats très sensibles en couple et en accélération, mais pas avant 4'000 / 4'200
(sur une 272 cv, donc peut être plus tôt sur une 285)
pour les arbres à came, j'y avais songé mais renoncé pour cause de budget, beaucoup trop cher à mon goût.

autour de 1200 € pour la reprogrammation simple. 2300 € avec les arbres.

.

Bonjour,
à xxl
reprogrammation faite chez FVD, inclu pots inox et admission directe, mais sans les aac.
sur papier, c'est 300 cv sans aac, 320 avec.
jamais passé au banc parceque pas que çà à dépenser, plutôt mettre le budget dans du booster d'octane nécessaire pour que ca tourne bien rond ... et surtout repousser la limite du dangereux cliquetis, cliquetons, qui fait tout sauter, dixit mon mécano.
moi, je l'aime bien, ma grenouille préparée comme celà, et quand je suis content, je lui donne octane boost, et elle me le rend bien, parcequ'elle le vaut bien... bon bref!
à ce propos, jamais essayé le fameux demi verre d'huile de ricin dans le carburant, avis?
merci:D
à xxl
reprogrammation faite chez FVD, inclu pots inox et admission directe, mais sans les aac.
sur papier, c'est 300 cv sans aac, 320 avec.
jamais passé au banc parceque pas que çà à dépenser, plutôt mettre le budget dans du booster d'octane nécessaire pour que ca tourne bien rond ... et surtout repousser la limite du dangereux cliquetis, cliquetons, qui fait tout sauter, dixit mon mécano.
moi, je l'aime bien, ma grenouille préparée comme celà, et quand je suis content, je lui donne octane boost, et elle me le rend bien, parcequ'elle le vaut bien... bon bref!
à ce propos, jamais essayé le fameux demi verre d'huile de ricin dans le carburant, avis?
merci:D
Méfiance absolu pour les puces et autres boitiers additionnels. Mon experience passé sur un moteur turbo = un moteur. Les puces ne font que supprimer les sécurités constructeurs et repousser quelques limites basiques sans tenir compte de tous les paramètres moteurs : temps injection, pression injection, courbe et avance allumage, pression atmo, richesse....Bref refaire une programmation c'est 100 fois plus précis et sure