Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Stéphane57Il est alors temps de courirMessage original : jybjybjyb
Attention quand tu sens un souffle dans ta nuque...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors tu viens quand avec une belle jaune faire des photos avec la mienne![]()
![]()
![]()

Une belle jeune dans une belle jaune

Mais alors merci d'en prendre deux.... de jeune pas de jaune

Membre

Merci à vous ! :)
Si je cherche à faire des photos un peu sympa dans des lieux magiques, en revanche je suis un piètre photographe... mais iphoto fait des miracles...
@ 911S2.7 : Ces photos ont été prises sur la route des crêtes effectivement et j'habite à sixfours : tu as une 993 noire ?
@ Paulo2.4E : oui j'ai d'autres photos...
@ Louvel35 : si, j'aimerais bien faire une fois du circuit avec et c'est aussi pour ça que je me suis inscrit sur ce forum
Si je cherche à faire des photos un peu sympa dans des lieux magiques, en revanche je suis un piètre photographe... mais iphoto fait des miracles...

@ 911S2.7 : Ces photos ont été prises sur la route des crêtes effectivement et j'habite à sixfours : tu as une 993 noire ?
@ Paulo2.4E : oui j'ai d'autres photos...
@ Louvel35 : si, j'aimerais bien faire une fois du circuit avec et c'est aussi pour ça que je me suis inscrit sur ce forum