Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations:D :D

Mais on veut des photos:P

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pensez parfois a passer a la ligne parce que la franchement avant meme de commencer la lecture je suis decouragé....
:( :( :(

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas grave...j'ai lu quand meme ;) ;) ;)

Content pour toi...:):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route avec ton "cher" bijou. ;)

Et attention par temps de pluie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bôôô mais hyper cher à mon sens!!
A+.
HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bôôô mais hyper cher à mon sens!!
A+.
HHH
Effectivement le prix me smble bien trop élevé!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est élevé c'est clair mais il ne faut pas oublier que la voiture n'a que 29 000 km et que des 993 4S dans cet état ça va devenir de plus en rare donc cher !

La passion n'a pas de prix .... et en plus ils sont venus te chercher à l'aéroport ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est élevé c'est clair mais il ne faut pas oublier que la voiture n'a que 29 000 km et que des 993 4S dans cet état ça va devenir de plus en rare donc cher !
à 3000 € près c'est le prix de mon 996. Bon c'est pas un 4rm, j'en voulais pas. Mais le mien n'avait que 6500 kms et un modèle 2003 et "quelques options:D".
A+
HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est avec ce genre d'annonce que le marché devient fou et spéculatif...ce prix est totalement irrationnel :o
Je te souhaite juste qu'après t'être amusé avec cette auto, tu trouves un acheteur qui te dise pas "une 4S vaut 45 ke";)

Amuses toi bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve aussi que le prix est archi élevé ! On trouve de très belles bi à ce prix là ! Mais l'important c'est que tu sois satisfait de ton choix;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux aussi te chercher à l'aéroport si tu veux te sentir important :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est avec ce genre d'annonce que le marché devient fou et spéculatif...ce prix est totalement irrationnel :o
Je te souhaite juste qu'après t'être amusé avec cette auto, tu trouves un acheteur qui te dise pas "une 4S vaut 45 ke";)

Amuses toi bien :D
et bien non, tu ne vas pas arriver à me faire naitre une petite "repentance" bien de chez nous..C'est pas la peine de vous y mettre a plusieurs;:):)
Ca ne m'a même pas traversé l'esprit :o Tu t'exprimes, j'ai cru que c'était pour en discuter et pas juste nous dire "ils sont chers mais gentils ":D
Et je suis ravi que ce genre de voiture trouve preneur car ça prouve qu'il y a des clients pour tout et me laisse bon espoir pour la mienne ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus ce qu'il ne t'a pas dit c'est que c'est une tiptro!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lamentables vos reactions ! Pourrir le reve des autres , ca vous amuse ?
Il y a longtemps que je n'avais pas lu des commentaires aussi minables sur le site . Je ne vous salue pas !

Je souhaite à la belle 4S et à son propriétaire les memes belles balades que moi . Le fric , on s'en fout !

Jean Luc
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons rien n'est vraiment comparable. Certains d'entre nous achétent des voitures avec des travaux a effectuer en connaissance de cause et d'autres veulent du presque neuf et tout garanti! Les prix peuvent pas être les mêmes. Je l'aurai pas acheté (d'abord j'aime pas les C4) mais je la trouve très très belle, j'aime beaucoup les gros culs! Amuses toi bien et t'occuppes pas des cancans (comme disait ma grand mère!);)
Tu l'as pas acheté pour nous faire plaisir? Bon alors, Gaaaaaaazzzz!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que certains... ne se foutent pas de notre fric!... Et profitent de notre passion!...
N'est-ce pas le propre du commerce de vendre le plus cher possible ? Chacun est libre de ne pas acheter;)

Je souhaite à JFCAB le maximum de plaisir au volant de sa superbe auto ; le prix qu'il l'a payé, franchement, c'est bien de le savoir, mais qu'il soit trop haut ou trop bas ne regarde que lui (c'est lui qui a acheté sa voiture et pas nous non ?:D).

En tous cas, j'aimerais bien avoir sa voiture dans mon garage:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien je trouve que tu as la chance d avoir une auto magnifique, un tel etat et kilometrage merite ce prix!!!
je te souhaite beaucoup de plaisir avec:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout juste ! Et puis, vu les prix des 4S affichant beaucoup plus de kms et en bien moins bon état, je ne sais pas si elle est vraiment chère.
C'est comme payer une (vraiment) ancienne aussi chère qu'une 996 d'occasion, voire beaucoup plus, cela n'est pas rationnel.
Mais rouler en Porsche ne l'est pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONSOIR!
put.....n comme j'aimerais etre a ta place jf cab ! les autres tu les emm....... car moi c'est mon reve et j'espere qu'il se realisera car actuellement je roule en renault !:(
Répondre
34 messages