Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut à tous ,
je voudrai faire un peu de place,
je vends les traverses alu (sous pc) avant et arrière
le fonds plat sous moteur,
ressorts court (rouge eibach)
2 amortisseurs avants neufs de Cup en boite
une boite de vitesse de C4 'env 155 000 kms qui fonctionnais très bien avant démontage
amitié A+;)
je voudrai faire un peu de place,
je vends les traverses alu (sous pc) avant et arrière
le fonds plat sous moteur,
ressorts court (rouge eibach)
2 amortisseurs avants neufs de Cup en boite
une boite de vitesse de C4 'env 155 000 kms qui fonctionnais très bien avant démontage
amitié A+;)
Membre

Membre

De quel mp tu parles toi??
J ai pas eu de mp , sinon je cherche toujours
250€ un fond plat c est trop cher pour l utilisation que j en ferai..car finalement je ne le monterai pas
Dsl de chercher et de ne pas t avoir tenu au courant, j espère ne pas t avoir empêché de dormir.. Toi
J ai pas eu de mp , sinon je cherche toujours
250€ un fond plat c est trop cher pour l utilisation que j en ferai..car finalement je ne le monterai pas
Dsl de chercher et de ne pas t avoir tenu au courant, j espère ne pas t avoir empêché de dormir.. Toi
Membre

non t'inquiètes pas tu m'as pas empéché de dormir, 2 MP non reçus ca fait beaucoup quand meme (1 ou c'est toi qui parle que t'en a trouvé un à 250, je te propose le miens pas de réponse, et un 2e il y a quelques jours ou je te demande si t'as trouvé ton bonheur et pas réponses non plus)! Désolé de ne pas te donner le miens car si un jour j'en ai besoin on me le donnera pas et cette pièces (qui va te servir à rien) vaut quand meme 1000€ chez porsche (c'est abusé c'est vrai), j'ai donc du mal à croire que tes MP ne fonctionnent pas
bref c'est pas grave... bonne recherche;)

Membre

Tu m as proposé le tien a 300 puis 250 car une autre personne avait fait une propo
Je viens de reregarder ma boite de mp je n ai rien désolé
Le message avec les 250 oui je l ai reçu et je n ai pas répondu car j attendais une autre réponse
Et étant en plein travaux emenagement j ai laissé tomber les recherches pour le moment
Faut te répondre vite !et se justifier
Encore désolé de la gêne et de mon impolitesse...
Je viens de reregarder ma boite de mp je n ai rien désolé
Le message avec les 250 oui je l ai reçu et je n ai pas répondu car j attendais une autre réponse
Et étant en plein travaux emenagement j ai laissé tomber les recherches pour le moment
Faut te répondre vite !et se justifier
Encore désolé de la gêne et de mon impolitesse...
Membre

arrete un peu entre répondre vite et le msg qui date du 14/10 que j'ai encore dans ma boite ya un monde(ca fait + 3semaines), je m'en fou que tu le prennes pas c'est juste le faite que tu répondes pas à mon msg (sur ce sujet ou autres sujets peu importe), c'est le minimum de politesse, alors faut arreter la mauvaise fois, je t'ai jamais demandé de te justifier...
et arretons car ca me saoule, je suis pas la pour me prendre la tete avec des membres, mais juste pour me faire comprendre.
bonne soirée
[Édite le 8-11-2010 par SL964]

et arretons car ca me saoule, je suis pas la pour me prendre la tete avec des membres, mais juste pour me faire comprendre.
bonne soirée
Membre

sylvain91.1
Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Membre

dites les mecs , si vous pouviez aller vous prendre la tête ailleurs ,ça serait sympa
plusieurs de mes amis ne sont plus au 911 .net à cause de cela;
pour le fond plat il est toujours là et comme l'a dit je sais plus qui je le vends mini 250, il est propre
et en bon état,
j'ai retrouvé aussi un volant sans AB de 964 et les traverses avant et arr en alu d'origine
pour les prix vous me contactez en MP car je les ai pas tous
amitié
plusieurs de mes amis ne sont plus au 911 .net à cause de cela;
pour le fond plat il est toujours là et comme l'a dit je sais plus qui je le vends mini 250, il est propre
et en bon état,
j'ai retrouvé aussi un volant sans AB de 964 et les traverses avant et arr en alu d'origine
pour les prix vous me contactez en MP car je les ai pas tous
amitié
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25c'est des petites natures alors... un sites de passionnés c'est toujours électriques et ca prend toujours des tours !Message original : timalan
plusieurs de mes amis ne sont plus au 911 .net à cause de cela
![]()
Délégué Région Est
n°419

Message original : timalanl'excitation de certains quand ce ne sont pas des grossièretés ne sont pas indispensables ,quand à ceux qui sont partis , leur absence est à prendre en compte pour ne pas plonger dans le fanatismeMessage original : gedeon25c'est des petites natures alors... un sites de passionnés c'est toujours électriques et ca prend toujours des tours !Message original : timalan
plusieurs de mes amis ne sont plus au 911 .net à cause de cela
![]()
le 911net reste une grande famille, et de loin la plus grande famille francophone (que je connaisse) en matière de Porsche, si certain n'aiment pas le coté rugueux, ou certaines remarques parfois dures, mais souvent bien justifiées, alors en effet, d'autres sites plus accueillant peuvent mieux leur correspondre...
Maintenant, pour fréquenter de nombreux forums, certain ne dépassent pas les 15 contributions / jours là ou au 911net on arrive souvent à 15 à la minute... et la passion entraine toujours des prises de positions fortes, et je revendique les miennes sans rougir car quand je fais une remarque, forte ou pas, je prend toujours le temps de d'argumenter et d'expliquer mes dires...
Ce site est avant tout un site de passionnés, ce n'est pas Ebay, ni le bon groin, ni un site à forte vocation tuning + Bitza et je souhaite personnellement, même si je n'ai aucun moyen à mon petit niveau, que rien ne change... :)