Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Membre


Messages :
480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Le gris doit être méridien mais plus kerguelen ...
La gt3: entretien pas très onéreux en CP tous les 20 mkm plus la "révision" des 4 ans ...
Pas beaucoup de moins si ce n'est l'absence des baquets basculants...la consommation d'autobloc et de biellettes de barres stab, la nécessité de poser des grilles de protection pour préserver les radiateurs...
En réglage caisse haute, c'est d'une polyvalence extrème..le moulin est extra, le freinage inépuisable avec les pagids...
enjoy

La gt3: entretien pas très onéreux en CP tous les 20 mkm plus la "révision" des 4 ans ...
Pas beaucoup de moins si ce n'est l'absence des baquets basculants...la consommation d'autobloc et de biellettes de barres stab, la nécessité de poser des grilles de protection pour préserver les radiateurs...
En réglage caisse haute, c'est d'une polyvalence extrème..le moulin est extra, le freinage inépuisable avec les pagids...
enjoy

