Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : pv_techIl faut le changer, c'est toutMessage original : KERMITO
Bonjour à tous, que faut il faire quand le bouton lève vitre semble se déboiter d'un côté, rendant le contact aléatoire ?
Y a t il un clips ? Comment sortir le bouton en question sans tout casser ? Merci pour votre aide.![]()
Message original : pv_techIl faut le changer, c'est toutMessage original : KERMITO
Bonjour à tous, que faut il faire quand le bouton lève vitre semble se déboiter d'un côté, rendant le contact aléatoire ?
Y a t il un clips ? Comment sortir le bouton en question sans tout casser ? Merci pour votre aide.![]()
s'il se déboîte d'un coté c'est qu'un des petits ergots est cassé..............donc il n'y a que la solution de François qui est satisfaisante à long terme

Pour moi, la solution "bricole" m'a donné satisfaction car incomparablement plus solide et durable qu'un basculeur neuf. En plus, je ne vois pas en quoi dérange cette "bricole" si elle est bien faite. 
Pour ceux qui aiment ce qui dure, la solution "Boubi touch' " : post

Pour ceux qui aiment ce qui dure, la solution "Boubi touch' " : post