Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : J4S
je ne sais pas qui s'est permis d indiquer le prix de 100 euros, mais merci de le retirer immédiatement.
merci
le prix est de 299 avec la carte.
si tu as d'autres réclamations on continue en mp , pas de soucis

Message original : Oggyc'est moi , en tant que modérateur je fais appliquer les règles du forum , éditer un post et indiquer un prix "avantageux" fait, en général, rapidement apparaitre le prixMessage original : J4S
je ne sais pas qui s'est permis d indiquer le prix de 100 euros, mais merci de le retirer immédiatement.
merci
de vente dans une annonce...
si tu as d'autres réclamations on continue en mp , pas de soucis![]()

Message original : Oggyc'est moi , en tant que modérateur je fais appliquer les règles du forum , éditer un post et indiquer un prix "avantageux" fait, en général, rapidement apparaitre le prix de vente dans une annonce...Message original : J4S
merci

Message original : Beble modérateur est déconneur....Message original : Oggyc'est moi , en tant que modérateur je fais appliquer les règles du forum , éditer un post et indiquer un prix "avantageux" fait, en général, rapidement apparaitre le prix de vente dans une annonce...Message original : J4S
merci
![]()
![]()