Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
L'appel de la turbale se faisant de plus en plus pressant, je mets en vente celle qui est (et restera...
) ma première Porsche :
C'est donc une 911 3.2 cabriolet de 1987 (boîte G50 évidemment) avec 126 000 kilomètres.
La belle est bleue marine non métalisé (assez rare), intérieur cuir bleu avec les sièges sports:thumbup:, capote noire électrique. Jantes Fuchs en 16 pouces.
Numéro de chassis : WPOZZZ91ZHS150212
Voici ses principales options (avec les codes):
Sièges sports (383 et 387)
Sièges chauffants (139 et 340)
Climatisation (559)
Différentiel autobloquant (220)
Echappement inox.
Filet anti - remous
...
Certificat Porsche France en ma possession.
J'en suis le propriétaire depuis plus de 7 ans. Même si je n'ai pas le carnet d'origine, je possède un dossier complet de factures sur les 10 dernières années. La voiture a toujours été entretenue chez notre ami Olivier d'AMS, qu'il n'est plus nécessaire de présenter sur ce forum...
Le moteur a été refait fin 2006 chez AMS.
L'embrayage complet vient d'être changé (toujours AMS). Toutes les factures sont disponibles.
La voiture est en excellent état, elle marche merveilleusement et bénéficie d'une sonorité exceptionnelle avec sa sortie inox.
Le futur acquéreur n'aura qu'à rouler, cheveux au vent et profiter de cette belle grenouille.
Son prix spécial pour les membres du forum : 26 500 euros.:)
Voici le lien pour les photos :
http://img832.imageshack.us/g/img0118fn.jpg/
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Stéphane
[Édite le 10-12-2010 par akula911]
L'appel de la turbale se faisant de plus en plus pressant, je mets en vente celle qui est (et restera...

C'est donc une 911 3.2 cabriolet de 1987 (boîte G50 évidemment) avec 126 000 kilomètres.
La belle est bleue marine non métalisé (assez rare), intérieur cuir bleu avec les sièges sports:thumbup:, capote noire électrique. Jantes Fuchs en 16 pouces.
Numéro de chassis : WPOZZZ91ZHS150212
Voici ses principales options (avec les codes):
Sièges sports (383 et 387)
Sièges chauffants (139 et 340)
Climatisation (559)
Différentiel autobloquant (220)
Echappement inox.
Filet anti - remous
...
Certificat Porsche France en ma possession.
J'en suis le propriétaire depuis plus de 7 ans. Même si je n'ai pas le carnet d'origine, je possède un dossier complet de factures sur les 10 dernières années. La voiture a toujours été entretenue chez notre ami Olivier d'AMS, qu'il n'est plus nécessaire de présenter sur ce forum...

Le moteur a été refait fin 2006 chez AMS.
L'embrayage complet vient d'être changé (toujours AMS). Toutes les factures sont disponibles.
La voiture est en excellent état, elle marche merveilleusement et bénéficie d'une sonorité exceptionnelle avec sa sortie inox.
Le futur acquéreur n'aura qu'à rouler, cheveux au vent et profiter de cette belle grenouille.
Son prix spécial pour les membres du forum : 26 500 euros.:)
Voici le lien pour les photos :
http://img832.imageshack.us/g/img0118fn.jpg/
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Stéphane
[Édite le 10-12-2010 par akula911]