Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
hier avec quelques amis nous sommes allez a Prenois se dégourdir les jambes au Kart et sur le circuit roulait des Porsches quand soudain a la sortie des stands ..... Et oui une GT le mec n'avais pas l'aire d'être chaud bouillant mais cela dit en bout de la ligne droite des stands quant il rétrogradais
les accelerations etait pas mal non plus . Bref dans tout ça j'ai passez plus de temps a mater ce qui ce passait sur le circuit que de faire du Kart (j'en ai meme louper un relais
)

Message original : fafane21
hier avec quelques amis nous sommes allez a Prenois se dégourdir les jambes au Kart et sur le circuit roulait des Porsches quand soudain a la sortie des stands ..... Et oui une GT le mec n'avais pas l'aire d'être chaud bouillant mais cela dit en bout de la ligne droite des stands quant il rétrogradais![]()
![]()
les accelerations etait pas mal non plus . Bref dans tout ça j'ai passez plus de temps a mater ce qui ce passait sur le circuit que de faire du Kart (j'en ai meme louper un relais
)
Message original : Franck21000
La prochaine fois, penses à moi StéphJe sais rien bien venu vous titiller les PC arrière
Maintenant que ta 4S est vendue, tu sais à quoi tu passes ?