Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hier avec quelques amis nous sommes allez a Prenois se dégourdir les jambes au Kart et sur le circuit roulait des Porsches quand soudain a la sortie des stands ..... Et oui une GT le mec n'avais pas l'aire d'être chaud bouillant mais cela dit en bout de la ligne droite des stands quant il rétrogradais :P :P :P les accelerations etait pas mal non plus . Bref dans tout ça j'ai passez plus de temps a mater ce qui ce passait sur le circuit que de faire du Kart (j'en ai meme louper un relais :D)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine fois, penses à moi Stéph ;) Je sais rien bien venu vous titiller les PC arrière :D

Maintenant que ta 4S est vendue, tu sais à quoi tu passes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fafane21
hier avec quelques amis nous sommes allez a Prenois se dégourdir les jambes au Kart et sur le circuit roulait des Porsches quand soudain a la sortie des stands ..... Et oui une GT le mec n'avais pas l'aire d'être chaud bouillant mais cela dit en bout de la ligne droite des stands quant il rétrogradais :P :P :P les accelerations etait pas mal non plus . Bref dans tout ça j'ai passez plus de temps a mater ce qui ce passait sur le circuit que de faire du Kart (j'en ai meme louper un relais :D)
C'était sur quel circuit, dijon, la bresse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dijon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera GT de couleur rouge:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911SC01

C'était sur quel circuit, dijon, la bresse ?
La Bresse c'est à Frontenaud dans le 71. Dijon Prenois, c'est à... Dijon!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement on va dire que j'étais troublé ;)

et bien : la faute à ma femme pardi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
La prochaine fois, penses à moi Stéph ;) Je sais rien bien venu vous titiller les PC arrière :D

Maintenant que ta 4S est vendue, tu sais à quoi tu passes ?
Promis la prochaine sortie je t'appel, et pour la prochaine (voiture) je change d'avis tous les jours pistarde,3,2l 993 996 964 :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARHYANA29
carrera GT de couleur rouge:question:
Non elle etait noir ;)
Répondre
8 messages