Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bon ben moi aprés avoir rêvé à chaque "brouette" de photos que CarreraRsr m'envoie et que je dois trier, réduire et publier en l'agrémentant de mes petits commentaires
, j'ai fini par me dire pourquoi pas moi ?
Alors je me suis "tapé" (au volant de la mienne c'est pas trop difficile mais bon en 24h ca fait quand même beaucoup) 1200 bornes pour aller voir cette auto dont on nous rabâche les oreilles
J'ai enfin rencontré Seb (aprés de nombreuses heures au téléphone
), nous avons parlé pendant des heures
, il m'a invité à manger chez lui ( reparlé
) ... et je suis reparti chez moi avec des idées plein la tête (le retour a été plus rapide
)...
Voilà c'est tout ... Ah non
: la voiture :
- elle était sur le pont, on a pu vérifier qu'elle ne se faisait pas dessus comme une petite vieille...
- elle est trés belle comme on peut le voir sur les photos...
j'ai fait un blocage sur la cure d'amaigrissement un peu extrème : tableau de bord dépouillé et pas de chauffage ... ça ça me bloque ...
Moi qui suit quand même un peu loin de tous les circuits du Club911 (à part Lédenon mais le club ne veut pas y aller
) j'ai quand même des bornes à faire pour aller à Magny Cours, Dijon voire mon rêve : SPA !! et je tiens à un minimum de confort ...
Donc j'ai décliné l'offre (
) de Seb et laisse donc à regret partir cette voiture que j'ai vu à poil sur les toutes premières photos et rhabiller petit à petit...
LE moteur a même été entièrement ouvert (avec équillibrage du vilbrequin et changement d'un nombre incalculable de pièces chez IMSA) il y a à peine 20000 kms...
Tant pis, j'aurai bientôt ma C2 pistardisé autre que noire (
) ... mais ca ne sera pas une bleue riviera 
[Édite le 14-10-2010 par MadMax]

Alors je me suis "tapé" (au volant de la mienne c'est pas trop difficile mais bon en 24h ca fait quand même beaucoup) 1200 bornes pour aller voir cette auto dont on nous rabâche les oreilles

J'ai enfin rencontré Seb (aprés de nombreuses heures au téléphone

Voilà c'est tout ... Ah non

- elle était sur le pont, on a pu vérifier qu'elle ne se faisait pas dessus comme une petite vieille...

- elle est trés belle comme on peut le voir sur les photos...
j'ai fait un blocage sur la cure d'amaigrissement un peu extrème : tableau de bord dépouillé et pas de chauffage ... ça ça me bloque ...
Moi qui suit quand même un peu loin de tous les circuits du Club911 (à part Lédenon mais le club ne veut pas y aller

Donc j'ai décliné l'offre (

LE moteur a même été entièrement ouvert (avec équillibrage du vilbrequin et changement d'un nombre incalculable de pièces chez IMSA) il y a à peine 20000 kms...
Tant pis, j'aurai bientôt ma C2 pistardisé autre que noire (

[Édite le 14-10-2010 par MadMax]
Membre

Membre

Redémontage de l'arceau pour installation de ceintures de sécu et remis l'arceau sous la moquette.
Mise en place du levier de vitesse tout neuf; les attaches capot av et arr, un coupe circuit et voila fin du programme je crois.
Maintenant on va aller rouler un peu
Mise en place du levier de vitesse tout neuf; les attaches capot av et arr, un coupe circuit et voila fin du programme je crois.
Maintenant on va aller rouler un peu
Membre

Membre

cata d'origine vidé, tube cup filtre à air bmc... Passage au banc pour valider le gain. J'ai acheté un cata sport 200 cellules que je vais monter cet hiver. Je repasserai au banc après pour voir le gain. Apparement plus important qu'un bypass ou qu'un cata d'origine vidé.
Membre

Membre