Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Cette sortie a t'elle eu l'accord du Haut President du H.C.C.O.S.O.9.1.1.N.E.T ?
PS: H.C.C.O.S.O.9.1.1.N.E.T=Haut Comité Central d'Organisation des Sorties Officielles du 911.NET
:Dmais non je me moque pas:D
:Dsi!!quand mm unpeu!!!!!!!!!!
[Edité le 16/1/2005 par fredc2cab]
PS: H.C.C.O.S.O.9.1.1.N.E.T=Haut Comité Central d'Organisation des Sorties Officielles du 911.NET

[Edité le 16/1/2005 par fredc2cab]
De retour du maroc a ce moment precis
je sais pas si je pourrais passer ... j espere pouvoir venir pour vous montrer ma belle sortie d une petite resto moteur , peinture jante pneus volant etc etc
( enfin je l attends tjrs manque encore une piece pr remonter le parechoc ) j espere milieu semaine prochaine ... en tt cas si je peux pas venir amusez vous bien ... +++

Les recos se sont terminées ce soir avec la découverte d'un petit resto (très) sympa près de Brignoles.
Ca devrait vous plaire.

Le patron me transmet dans la semaine le menu avec choix de 2 entrées et 2 plats plus dessert.
Je mets en ligne et vous me transmettez vos choix pour que je le prévienne.
Vin et café compris pour environ 15€.
Ca devrait vous plaire.....

Ca devrait vous plaire.

Le patron me transmet dans la semaine le menu avec choix de 2 entrées et 2 plats plus dessert.
Je mets en ligne et vous me transmettez vos choix pour que je le prévienne.
Vin et café compris pour environ 15€.
Ca devrait vous plaire.....

Salut à tous,
Je viens de récupérer la belle au garage:
surconsommation, odeur terrible dans le garage: CO trop fort , remplacement du débimètre et tout semble rentrer dans l'ordre.
Donc nous serons aves vous le 06/02/05. vivement dimanche, à bientôt
Richard.:)
Oui pour le resto, je tape le menu demain
Je viens de récupérer la belle au garage:
surconsommation, odeur terrible dans le garage: CO trop fort , remplacement du débimètre et tout semble rentrer dans l'ordre.
Donc nous serons aves vous le 06/02/05. vivement dimanche, à bientôt
Richard.:)
Oui pour le resto, je tape le menu demain