Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : FJwilliams
donc si je comprends bien rambo il a un cayman et à fait une sortie avec vous c'est ça ????
j'ai lu l'article c'est fou ce qui lui est arrivé il aurait pu y rester![]()
![]()
![]()
![]()
donc FLORENT qui est dans cette émission n'est pas Gregcayman et ne fait pas partie du club
Message original : jhesitenan, Florent à un boxster, le jour de la sortie il accompagnait Greg ( qui lui a un cayman ) et est membre du clubMessage original : FJwilliams
donc si je comprends bien rambo il a un cayman et à fait une sortie avec vous c'est ça ????
![]()
![]()
![]()
donc FLORENT qui est dans cette émission n'est pas Gregcayman et ne fait pas partie du club

Comme Pat123:o

Message original : flatazorOui mais il a un boxster quand mêmeMessage original : jhesitenan, Florent à un boxster, le jour de la sortie il accompagnait Greg ( qui lui a un cayman ) et est membre du clubMessage original : FJwilliams
![]()
![]()
![]()
Comme Pat123:o![]()

Message original : jhesitenan, Florent à un boxster, le jour de la sortie il accompagnait Greg ( qui lui a un cayman ) et est membre du clubMessage original : FJwilliams
![]()
![]()
![]()

Message original : jeanbibi
C'est ce soir:D![]()
http://www.purepeople.com/article/-qui- ... u_a67280/1
=> "J'étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L'un d'eux a commencé à insulter une de nos copines. En fait, c'était son ex. Mon pote et moi, on lui a dit gentiment de se calmer mais il s'est mis à hurler : "C'est qui le fils de pute qui sort avec mon ex ?" On n'a rien répondu, mais ils ont continué à se diriger vers nous. Résultat : on s'est battus ! Mon pote (qui fait bien 2 mètres pour 100 kilos) et moi, on leur a mis un coup de poing chacun dans la figure. Ils se sont écroulés et ont pris la fuite. On s'est dirigés ensuite vers ma voiture mais avant qu'on y arrive, ils sont revenus en bagnole et un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! Et là, ils ont essayé de prendre leur revanche. L'un des deux m'a planté une première fois au niveau de l'épaule gauche et la deuxième fois au niveau du biceps gauche. La lame est rentrée de dix centimètres dans mon biceps. J'ai eu l'artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang.Mon copain aussi s'est fait planter, au niveau de l'aine.Mais on a quand même continué à se battre et on les a étalés. Pendant ce temps-là, les filles qui étaient avec nous ont appelé les pompiers. On a arrêté une voiture pour qu'elle nous conduise directement aux urgences."

=>L'aspect justement, Florent n'a que ce mot à la bouche. Il explique avoir perdu 15 kilos, car contraint d'arrêter la musculation et son activité de plombier. "Cette histoire m'a quand même pas mal choqué. Au niveau mental, j'ai pris un coup." Pas que le physique, donc.
Coeur de pierre affiché dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Florent apparaît comme le tombeur de ses dames, n'hésitant pas à embrasser l'une des jeunes filles. Pourtant, on apprend qu'il a vécu durant quatre ans avec sa chérie Aurélie, et que c'est elle qu'il a appelée en arrivant à l'hôpital...

![]()
![]()
![]()