Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .
je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .

-il faut surtout eviter d'acheter une 3.2 catalysée, sauf en connaissance de cause.
-1984 / 915 parait un bon compromis car moins chere que les G50 et plus performantes car plus légères ; et pas bcp + cheres que les SC 204ch.
-sinon, pour le prix d'une 3.2 ( et meme moins!), tu peux rouler en 928S4 (320ch),
ca consomme + et faut etre vigilant à l'achat pour eviter les gros frais, mais ca avionne sec !
-1984 / 915 parait un bon compromis car moins chere que les G50 et plus performantes car plus légères ; et pas bcp + cheres que les SC 204ch.
-sinon, pour le prix d'une 3.2 ( et meme moins!), tu peux rouler en 928S4 (320ch),
ca consomme + et faut etre vigilant à l'achat pour eviter les gros frais, mais ca avionne sec !