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11 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

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Ca dépend directement des options, en fait du poids, et une 89 sans option (clim cuir, exct) doit être plus performante qu'une 84, avec toute les options possibles!;)
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Messages : 95
Enregistré le : 23 août 2003, 15:49

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je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .
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Messages : 755
Enregistré le : 01 déc. 2002, 15:47

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salut !
La seule chose que je peux te dire , c est que les 3.2 les plus performantes sont les modeles 84 ( plus legeres que tt les autres )
mais ce n est qd meme po le jour et la nuit !!;)
@ bientot !
redgegou:cool:
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

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Essais Echappement (mesures avec appareils top et pas avec un chrono sur les genoux !)

1983 1987

0-400m 14s 25 14s17 -
0-1000m 26s38 26s
0-200km/h 26s20 26s09
80-120 (3ième)5s20 5s10
80-120(4ième)8s30 7s90

Les 2 autos sans catalyseur.
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

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les plus perfo sont les 84 (50kg de moins)
puis les 915
et ensuite les G50 encores plus lourdes
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Messages : 618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30

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je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .
Totalement ce que j'allais dire...;)
Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

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j'ai bien fait d'acheter une 87 !:D
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

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Je crois que le pb 915/G50 est un poil plus compliqué !! Il ya 3 types de 915 et deux de G50 en ce qui concerne les rapports !!
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Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

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-il faut surtout eviter d'acheter une 3.2 catalysée, sauf en connaissance de cause.

-1984 / 915 parait un bon compromis car moins chere que les G50 et plus performantes car plus légères ; et pas bcp + cheres que les SC 204ch.

-sinon, pour le prix d'une 3.2 ( et meme moins!), tu peux rouler en 928S4 (320ch),
ca consomme + et faut etre vigilant à l'achat pour eviter les gros frais, mais ca avionne sec !
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

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-il faut surtout eviter d'acheter une 3.2 catalysée, sauf en connaissance de cause.

-
-????????????????
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Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

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217ch.
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

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Les boites des catalysées sont differentes de celles des non cata et es tu certain de faire la difference au volant entre 217 et 231 ??
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