Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Si ta 4S est européenne alors tu as certainement du m033.
J'avais ça aussi mais avec des vieux monroes usés façon pompe à vélo.
Ces ressorts sont peut être un poil souple. Mais si c'est pour faire du touring...
Fildemass m'a monté des bilstein hd avec ressorts H&R en provenance de chez Gert.
c'est une autre voiture ! Je n'ai plus peur de la conduire
C'est clairement ferme mais quel progrés en tenue de route !
Evidemment sur les pavés parisiens ça secoue un peu, mais c'est un moindre mal
Gert m'a dit que les H&R sont entre les 033 et les 030 en dureté.
Au fait, es bilstein HD et le B6, c'est la même chose ?
J'avais ça aussi mais avec des vieux monroes usés façon pompe à vélo.
Ces ressorts sont peut être un poil souple. Mais si c'est pour faire du touring...
Fildemass m'a monté des bilstein hd avec ressorts H&R en provenance de chez Gert.
c'est une autre voiture ! Je n'ai plus peur de la conduire

C'est clairement ferme mais quel progrés en tenue de route !
Evidemment sur les pavés parisiens ça secoue un peu, mais c'est un moindre mal
Gert m'a dit que les H&R sont entre les 033 et les 030 en dureté.
Au fait, es bilstein HD et le B6, c'est la même chose ?