Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
J'ai vu une occasion qui me parait intéressante ici :
http://www.bernocco.com/
C'est la 997 4S de 2006 avec "seulement" 27800 kms.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a un membre qui pourrait voir cette voiture ? Quelqu'un a t-il déjà acheté chez bernocco ?
J'ai vu une occasion qui me parait intéressante ici :
http://www.bernocco.com/
C'est la 997 4S de 2006 avec "seulement" 27800 kms.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a un membre qui pourrait voir cette voiture ? Quelqu'un a t-il déjà acheté chez bernocco ?
Les tiptro ça n'a vraiment pas la cote
je me suis intéressé également à l'achat via l'Italie mais après quelques énormes frayeurs, j'ai décidé d'arrêter d'y penser.
J'ai été en contact avec Thierry et cela c'est bien passé sauf qu'on à pas fait affaire ensemble, on était pas sur le même timing
Je t'invite tout de même à passer par un pro, de confiance si possible car perdre 50/60 k€ c'est pas comme perde un paquet de clope...
[Édite le 4-11-2010 par J.B]
[Édite le 5-11-2010 par J.B]
je me suis intéressé également à l'achat via l'Italie mais après quelques énormes frayeurs, j'ai décidé d'arrêter d'y penser.
J'ai été en contact avec Thierry et cela c'est bien passé sauf qu'on à pas fait affaire ensemble, on était pas sur le même timing
Je t'invite tout de même à passer par un pro, de confiance si possible car perdre 50/60 k€ c'est pas comme perde un paquet de clope...
[Édite le 4-11-2010 par J.B]
[Édite le 5-11-2010 par J.B]
Pour la tiptro, apparemment il y a deux églises. Ca se bagarre fort sur le sujet dans les forums. Et ce que j'en retire, c'est que ça convient à 95% des gens et des situations. Donc je pense que ça ne me dérangerait pas.
Je cherche en 4 roues motrices car je vais utiliser ma Porsche tous les jours par tous temps pour aller bosser et je vais régulièrement en montagne l'hiver (j'habite la Haute-Savoie et je suis tous les we sur les pistes) et il y a dans le sous-sol de ma boite une magnifique 4S avec des porte-skis tout l'hiver et ça me rend juste dingue !!

J'avoue que lorsque je vois une 997 4S de 2006, peu kilométrée et bien optionnée à ce prix, c'est très tentant. Les mêmes voitures en France ont 30 à 40.000 kms de plus, c'est ce que je fais en 3 ans. Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.
Mais tu as raisons, dans mon cas, n'y connaissant rien encore en 911, il faudrait que je passe par quelqu'un. Tu as des noms, sites ?
[Édite le 4-11-2010 par sqlman74]
Je cherche en 4 roues motrices car je vais utiliser ma Porsche tous les jours par tous temps pour aller bosser et je vais régulièrement en montagne l'hiver (j'habite la Haute-Savoie et je suis tous les we sur les pistes) et il y a dans le sous-sol de ma boite une magnifique 4S avec des porte-skis tout l'hiver et ça me rend juste dingue !!

J'avoue que lorsque je vois une 997 4S de 2006, peu kilométrée et bien optionnée à ce prix, c'est très tentant. Les mêmes voitures en France ont 30 à 40.000 kms de plus, c'est ce que je fais en 3 ans. Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.
Mais tu as raisons, dans mon cas, n'y connaissant rien encore en 911, il faudrait que je passe par quelqu'un. Tu as des noms, sites ?
Message original : sqlman74
Pour la tiptro, apparemment il y a deux églises. Ca se bagarre fort sur le sujet dans les forums. Et ce que j'en retire, c'est que ça convient à 95% des gens et des situations. Donc je pense que ça ne me dérangerait pas.
Je cherche en 4 roues motrices car je vais utiliser ma Porsche tous les jours par tous temps pour aller bosser et je vais régulièrement en montagne l'hiver (j'habite la Haute-Savoie et je suis tous les we sur les pistes) et il y a dans le sous-sol de ma boite une magnifique 4S avec des porte-skis tout l'hiver et ça me rend juste dingue !!![]()
Message original : sqlman74
Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.

Message original : EDG1
...Je suis dubitatif sur les capacités sur la neige d'une 4S avec des 295 de large.....

La grosse majorité de mes trajets concerne mon job par tout temps.
Message original : EDG1J'aime bien l'analyseMessage original : sqlman74
Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.![]()
Ma première chez lui, c'était y'a 11 ans
![]()
![]()

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=372396
Le pro, a pris en charge l'échange de boite.