Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai vu une occasion qui me parait intéressante ici :
http://www.bernocco.com/

C'est la 997 4S de 2006 avec "seulement" 27800 kms.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a un membre qui pourrait voir cette voiture ? Quelqu'un a t-il déjà acheté chez bernocco ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a de tout : des gens très satisfaits, d'autres très méfiants...
La voiture proposée me parait très bien placée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ya tout de même des pros Bernocco;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan faut pas, les pro italiens sont des voleurs..demande à thierry 3.2L, c'est le pro de l'italie :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Nan faut pas, les pro italiens sont des voleurs..demande à thierry 3.2L, c'est le pro de l'italie :cool: :cool:
euh..pros....non et....
Message original : DOCGYNECO
Il ya tout de même des pros Bernocco;)
et là....pro........:cool: :cool: :D
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les tiptro ça n'a vraiment pas la cote

je me suis intéressé également à l'achat via l'Italie mais après quelques énormes frayeurs, j'ai décidé d'arrêter d'y penser.

J'ai été en contact avec Thierry et cela c'est bien passé sauf qu'on à pas fait affaire ensemble, on était pas sur le même timing

Je t'invite tout de même à passer par un pro, de confiance si possible car perdre 50/60 k€ c'est pas comme perde un paquet de clope...

[Édite le 4-11-2010 par J.B]

[Édite le 5-11-2010 par J.B]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la tiptro, apparemment il y a deux églises. Ca se bagarre fort sur le sujet dans les forums. Et ce que j'en retire, c'est que ça convient à 95% des gens et des situations. Donc je pense que ça ne me dérangerait pas.
Je cherche en 4 roues motrices car je vais utiliser ma Porsche tous les jours par tous temps pour aller bosser et je vais régulièrement en montagne l'hiver (j'habite la Haute-Savoie et je suis tous les we sur les pistes) et il y a dans le sous-sol de ma boite une magnifique 4S avec des porte-skis tout l'hiver et ça me rend juste dingue !! :P :P

J'avoue que lorsque je vois une 997 4S de 2006, peu kilométrée et bien optionnée à ce prix, c'est très tentant. Les mêmes voitures en France ont 30 à 40.000 kms de plus, c'est ce que je fais en 3 ans. Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.

Mais tu as raisons, dans mon cas, n'y connaissant rien encore en 911, il faudrait que je passe par quelqu'un. Tu as des noms, sites ?

[Édite le 4-11-2010 par sqlman74]

[Édite le 4-11-2010 par sqlman74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sqlman74
Pour la tiptro, apparemment il y a deux églises. Ca se bagarre fort sur le sujet dans les forums. Et ce que j'en retire, c'est que ça convient à 95% des gens et des situations. Donc je pense que ça ne me dérangerait pas.
Je cherche en 4 roues motrices car je vais utiliser ma Porsche tous les jours par tous temps pour aller bosser et je vais régulièrement en montagne l'hiver (j'habite la Haute-Savoie et je suis tous les we sur les pistes) et il y a dans le sous-sol de ma boite une magnifique 4S avec des porte-skis tout l'hiver et ça me rend juste dingue !! :P :P
Si c'est pour avoir les embouteillages de genève au quotidient, alors tiptro sans hésiter...Je suis dubitatif sur les capacités sur la neige d'une 4S avec des 295 de large.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.
J'aime bien l'analyse :D :D Ma première chez lui, c'était y'a 11 ans :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je suis dubitatif sur les capacités sur la neige d'une 4S avec des 295 de large.....
Le but c'est de pouvoir arriver en station en sécurité s'il y a un peu de neige au sol. Je suis rarement tombé sur des routes enneigées jusqu'en haut. En général, ici c'est très réactif. J'imagine qu'avec une 4S pneus neige, ce sera beaucoup mieux qu'avec une 2S. :question:
La grosse majorité de mes trajets concerne mon job par tout temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je suis dubitatif sur les capacités sur la neige d'une 4S avec des 295 de large.....
.
+1 ,et puis dans la yaute les Porsche hibernent dès la fermeture des cols;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce Bernocco, pas moyen de savoir vraiment s'il fait parti des gens sérieux. Les acheteurs ont plutôt l'air très content dans l'ensemble. Je vois surtout des posts de gens pas contents mais qui n'ont pas acheté chez lui.
J'aime bien l'analyse :D :D Ma première chez lui, c'était y'a 11 ans :cool: :cool:
Sur un autre forum, un gars avait pris une 3.2l chez lui, arrivé à la maison il l'a laissé pour le CT, quand il l'a récupéré la boite etait morte!:o :thumbdown: Et personne ne sait ce qui s'est passé.:thumbdown:

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=372396

Le pro, a pris en charge l'échange de boite.:thumbup: :thumbup:
Répondre
14 messages