Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut,
1600€, c'est pas mal. Tu peux éventuellement "gratter" encore un peu.
Fin 2009, j'avais demandé un devis à EUROFAC (Importateur Bilstein).
4 amortisseurs Bilstein B6 : 1118.00ttc emporté remise club 911.NET déduite.
Forfait montage/réglage/géométrie dans nos ateliers : 400.00ttc
Soit 1518 € ttc
1600€, c'est pas mal. Tu peux éventuellement "gratter" encore un peu.
Fin 2009, j'avais demandé un devis à EUROFAC (Importateur Bilstein).
4 amortisseurs Bilstein B6 : 1118.00ttc emporté remise club 911.NET déduite.
Forfait montage/réglage/géométrie dans nos ateliers : 400.00ttc
Soit 1518 € ttc
Message original : parin
Bonjour,
C'est raisonnable, vu le prix du kit M033 de chez porsche qui est passé de 645€ à 1800€ y a pas photo. Merci M. Porsche de votre augmentation de 200%
quand les pièces détchées font +200% c'est qu'il reste moins de 10% de stock... on a connu ça y'a 3 ans avec les servo brasseurs de clim... aujourd'hui il n'y en a plus...

Je souhaite changer les miens, mais il y en a 3 sortes... Je m'y perds un peu.
Il y en a à env. 1080 euros, sport-route B6 ?), il y a le kit PSS10 à env. 2300 euros et le M033 en CP ?
Lequel dois-je prendre pour une 993 4S ??? Merci d'avance de vos précieux conseils !!!
Il y en a à env. 1080 euros, sport-route B6 ?), il y a le kit PSS10 à env. 2300 euros et le M033 en CP ?
Lequel dois-je prendre pour une 993 4S ??? Merci d'avance de vos précieux conseils !!!
Message original : nypdblue
Je souhaite changer les miens, mais il y en a 3 sortes... Je m'y perds un peu.
Je suis très curieux de lire la réponse!!!:D

Inutile d'aller chercher des PSS10 pour une "simple" utilisation sportive.
Les B6 feront largement l'affaire.
Maintenant, M033 ou B6/eibach ??
Vu le nouveau prix annoncé pour le M033, celui çi perd une trés grande partie de son intéret.
Quand le mien sera mort, je conserverai les ressorts du M033, et je monterai des Bilstein !!!
Les B6 feront largement l'affaire.
Maintenant, M033 ou B6/eibach ??
Vu le nouveau prix annoncé pour le M033, celui çi perd une trés grande partie de son intéret.
Quand le mien sera mort, je conserverai les ressorts du M033, et je monterai des Bilstein !!!
Message original : Boubi
.