Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J4S
pour info...a l'heure ou je vous parle
sur le moteur de recherche Porsche.fr, la 997 année 2006, la moins chere de toutes, est à 69500 euros.
je n ai meme pas regardé les options les km ni la couleur...
alors le reste c est du pipo
une jaune de 2005 avec 140000km, intérieur plastique, vitres manuelles, en effet ca doit pouvoir se trouver aux alentours de 55.
quand je pense que je m'étais tapé la tete avec deux doigts, à vous reproduire la perte veleur marchande sur deux ans de toute la gamme 997!!
cela allait de - 18% à -23% sur la valeur,
bien sur cette ""cote"" ne tenait pas compte de l'état du marche et de ceux qui ne la respectent pas , comme les voyous de marchands de totos, et les concurrents de porsche
bonne journée
cela allait de - 18% à -23% sur la valeur,
bien sur cette ""cote"" ne tenait pas compte de l'état du marche et de ceux qui ne la respectent pas , comme les voyous de marchands de totos, et les concurrents de porsche
bonne journée
Message original : climchaud
bonne journée
Message original : EDG1Acheter en CP et faire reprendre l'auto en CP n'a jamais été gage de décote minimale...Message original : climchaud
bonne journée

Message original : armaTu lis mal, la première 997 de 2006 sur le locator fr est à 58500 € (pas une s hein, une 997) et elle a 46000 kmMessage original : J4S
pour info...a l'heure ou je vous parle
sur le moteur de recherche Porsche.fr, la 997 année 2006, la moins chere de toutes, est à 69500 euros.
je n ai meme pas regardé les options les km ni la couleur...
alors le reste c est du pipo
une jaune de 2005 avec 140000km, intérieur plastique, vitres manuelles, en effet ca doit pouvoir se trouver aux alentours de 55.
vu que notre ami vend une 4s
Message original : J4S
et toujours sur Porsche.fr, la moins chere de 2005 est au prix de 69000 euros.
alors moi ceux qui me parlent de trouver une 4s propre a 47ooo euros, ils me font bien marrer.

Message original : EDG1Si l'on ne parle pas concess, on trouve des premières 4S propres un peu au dessous de 50ke...mais c'est chez les voleurs italiensMessage original : J4S
alors moi ceux qui me parlent de trouver une 4s propre a 47ooo euros, ils me font bien marrer.![]()
![]()
J'AVAIS DIT "PROPRES"

Message original : EDG1Si l'on ne parle pas concess, on trouve des premières 4S propres un peu au dessous de 50ke...mais c'est chez les voleurs italiensMessage original : J4S
alors moi ceux qui me parlent de trouver une 4s propre a 47ooo euros, ils me font bien marrer.![]()
![]()

Message original : 911golfeur
lec'est pas pour les 83 000km c'est pour le prix :Dd'accord c'est des 2005 mais une barriere psyco(rigide) est franchie
que fait la police ou sarko
![]()
![]()
Message original : pv_techLa blanche sur AutoscoutMessage original : EDG1Ben elle est pétée depuis un moment la barrière...thierry avait pécho (ou son contact italien je ne sais plus) une magnifique S à 45ke vers le mois de mai ...Message original : 911golfeur
lec'est pas pour les 83 000km c'est pour le prix :Dd'accord c'est des 2005 mais une barriere psyco(rigide) est franchie
que fait la police ou sarko
![]()
![]()
![]()