Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Aujourd'hui je viens de discuter avec le vendeur dans un CP sur le(s) prix de reprise des 997 en vue d'n éventuel échange de modèle.
A ma surprise j'apprit que:
Une 997 vendue dans le même centre en aout 2009 pour 68000euro avec 47000km, très bien équipée,
Aujourd'hui (avec 24000km en plus) peu être reprise pour 48, voir 50000euro!!
CelaEt si je calcule bien, dans deux ans, j'aurais fait 50000km en plus, sa valeur sera 0 euro! (?)
SI les choses sont ainsi, il y aura pas de changement de modelle!!!
Je garde ma 997!!!!!!!!
Une 997 vendue dans le même centre en aout 2009 pour 68000euro avec 47000km, très bien équipée,
CelaEt si je calcule bien, dans deux ans, j'aurais fait 50000km en plus, sa valeur sera 0 euro! (?)
Je garde ma 997!!!!!!!!
Message original : f647
Aujourd'hui je viens de discuter avec le vendeur dans un CP sur le(s) prix de reprise des 997 en vue d'n éventuel échange de modèle.
Je garde ma 997!!!!!!!!

Sinon oui les 997 décotent, oui elles sont plaisantes à conduire ...faut vivre avec ou acheter un saucisson pour expo (comprendre 993 4S

Message original : EDG1Nan, la décote n'est pas une loi de régression linéaireMessage original : f647
Je garde ma 997!!!!!!!!![]()
Sinon oui les 997 décotent, oui elles sont plaisantes à conduire ...faut vivre avec ou acheter un saucisson pour expo (comprendre 993 4S![]()
)

C'est le top la 993 4s

Message original : 997tthMessage original : EDG1
Nan, la décote n'est pas une loi de régression linéaire![]()
Sinon oui les 997 décotent, oui elles sont plaisantes à conduire ...faut vivre avec ou acheter un saucisson pour expo (comprendre 993 4S![]()
)
Faut voir si la 997 est en bon état ....
Non, j'déconne !!!!
de la bonne année, de la bonne couleur avec les bonnes options, ca reste élevé
Message original : ppi.sud77Oh , l'autreMessage original : EDG1Nan, la décote n'est pas une loi de régression linéaireMessage original : f647
Je garde ma 997!!!!!!!!![]()
)
C'est le top la 993 4s![]()

Citation:
Message original : 997tth
Citation:
Message original : EDG1
Nan, la décote n'est pas une loi de régression linéaire
Sinon oui les 997 décotent, oui elles sont plaisantes à conduire ...faut vivre avec ou acheter un saucisson pour expo (comprendre 993 4S )
Non, j'déconne !!!!
faut voir l année, la couleur et les options
Message original : 997tth
Citation:
Message original : EDG1
Nan, la décote n'est pas une loi de régression linéaire
Sinon oui les 997 décotent, oui elles sont plaisantes à conduire ...faut vivre avec ou acheter un saucisson pour expo (comprendre 993 4S )
Non, j'déconne !!!!
faut voir l année, la couleur et les options
Message original : BebNon, ils la revendront 63 000, c'est la criseMessage original : J4S
mais c est des banalités çA...
ils vont la revendre au moins 65![]()
(constatée dans différents cp)
donc normal qu'à ce jour la reprise soit à 50k€ avec un PV en cp sans doute à 58 k€ (garantie,révisée,pneus neufs ou presque)
++

edit / ce ne sont pas des chiffres de journaleux , mais du concret constaté sur le terrain

[Édite le 3-11-2010 par RIRI83]
Message original : RIRI83non malheureusement 63 k€ était un prix de vente CP maxi il y a un an , avec une reprise à environ 55 k€Message original : BebNon, ils la revendront 63 000, c'est la criseMessage original : J4S
mais c est des banalités çA...
ils vont la revendre au moins 65![]()
(constatée dans différents cp)
donc normal qu'à ce jour la reprise soit à 50k€ avec un PV en cp sans doute à 58 k€ (garantie,révisée,pneus neufs ou presque)
++![]()
![]()
cool la tienne a deja perdu 15tickets...

pour info...a l'heure ou je vous parle
sur le moteur de recherche Porsche.fr, la 997 année 2006, la moins chere de toutes, est à 69500 euros.
je n ai meme pas regardé les options les km ni la couleur...
alors le reste c est du pipo
une jaune de 2005 avec 140000km, intérieur plastique, vitres manuelles, en effet ca doit pouvoir se trouver aux alentours de 55.
sur le moteur de recherche Porsche.fr, la 997 année 2006, la moins chere de toutes, est à 69500 euros.
une jaune de 2005 avec 140000km, intérieur plastique, vitres manuelles, en effet ca doit pouvoir se trouver aux alentours de 55.
Message original : J4S
pour info...a l'heure ou je vous parle
1 ere main, 66 000 bornes.
Message original : boulpatDommage......Message original : RIRI83non ,mais ils sont tous à guetter la chute des prix des TT !!!:DMessage original : boulpat
Pourquoi ? Blanchette est à vendre....?:D![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut quand même que je l'amortisse un peu avant de la vendre !!:D