Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Snoopy91Une idée pourquoi c'est indisponible ? Trop de retours suite à des problèmes ?Message original : xxl
Le T.O.E était dispo sur toutes les MkI sauf CS et RS
et
indisponible, fini, meme aux US sur toutes les MkII
![]()
Juste que Porsche a voulu simplifier sa gestion du modèle et que l'option n'était pas suffisamment demandée

il semble meme qu'il y ait un marché en occasion pour de la GT3 typée confort.
Message original : Doublej06+ 1 tout à fait je l'ai sur la mienne, avec même les radars de recul voir ma présentation :):):)Message original : xxl
et
![]()
Le CP Gesicar est bien ? Ils ont une belle gt3 en vente actuellement ...
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Snoopy91Très jolie ! Pas trop dure a nettoyer avec cette couleur blanche ?Message original : Doublej06+ 1 tout à fait je l'ai sur la mienne, avec même les radars de recul voir ma présentation :):):)Message original : xxl
et
![]()
Le CP Gesicar est bien ? Ils ont une belle gt3 en vente actuellement ...
Non ça va, disons que le lavage soigné à la main est la raison d'une sortie Hebdo....

GESICAR, très bien rien à dire, j'ai traité avec le patron directement (Eraldo) car le vendeur était en vacances.

Message original : Lex911
Du coup Snoopy, tu cherche une 996 GT3 ou une 997 GT3 ? Si c'est une 997, j'en connais une belle, une GT3 CS, à vendre et bien placée niveau prix d'origine allemande mais déjà rapatriée en France, tu as mes coordonnées
[Édite le 2-11-2010 par Lex911]

Membre

Membre

Message original : Lex911
Du coup Snoopy, tu cherche une 996 GT3 ou une 997 GT3 ? Si c'est une 997, j'en connais une belle, une GT3 CS, à vendre et bien placée niveau prix d'origine allemande mais déjà rapatriée en France, tu as mes coordonnées
[Édite le 2-11-2010 par Lex911]