Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous ,
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 de janvier 1988 , elle à 181500 Km .
Numéro de série : WPOZZZ91ZJS101265
- origine française C05
- couleur noire ( L700) , quelques rayures + un point de rouille au niveau de la lunette arrière mal
réparé sinon la peinture à gardé un beau brillant (sûrement repeinte..).
- intérieur cuir/tissu noir (sièges sports) en très bel état .
Liste des options d'origine :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté car je ne trouve pas ça très esthétique et ça ne sert jamais
)
Manuel utilisation et carnet d'entretien avec étiquette d'origine sous capot avant + factures, trousse à outils d'origine , compresseur , alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Historique depuis achat :
Achat en juin 2008 (173000 Km) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs .
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Bref , comme vous pouvez le constater je n'ai pas regardé à la dépense ( à peu près 8000 euros en 2 ans) ....
J'ai fait 3 sorties circuit avec cette année et j'ai adoré ça ! j'ai donc décidé de faire plus de circuit (une dizaine de sorties par an) et vu l'état de mon auto je n'ai pas envie d'entrer dans des modif. plus lourde ...je
vais donc changer pour une 911 100% circuit .
Toute les pièces d'origines (échappement,egar,ventilo chauffage, antibrouillards..) seront fournies avec l'auto.
Auto très saine tant au niveau du chassis (prépa. RMS) qu'au niveau moteur / boîte ( Jubin n'avait jamais
vu une 3.2 l d'origine sortir tant que ça de couple..) , l'intérieur est très propre ...
Au niveau défauts il y a quelques pocs et
rayures et un point de rouille (le seul que j'ai trouvé sur l'auto) au niveau de la lunette arrière ... Ct vierge .
Prix : 26 KE .





Laurent.
VENDUE...

[Édite le 2-11-2010 par loloGT]
[Édite le 4-11-2010 par loloGT]
[Édite le 13-11-2010 par loloGT]
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 de janvier 1988 , elle à 181500 Km .
Numéro de série : WPOZZZ91ZJS101265
- origine française C05
- couleur noire ( L700) , quelques rayures + un point de rouille au niveau de la lunette arrière mal
réparé sinon la peinture à gardé un beau brillant (sûrement repeinte..).
- intérieur cuir/tissu noir (sièges sports) en très bel état .
Liste des options d'origine :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté car je ne trouve pas ça très esthétique et ça ne sert jamais

Manuel utilisation et carnet d'entretien avec étiquette d'origine sous capot avant + factures, trousse à outils d'origine , compresseur , alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Historique depuis achat :
Achat en juin 2008 (173000 Km) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs .
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Bref , comme vous pouvez le constater je n'ai pas regardé à la dépense ( à peu près 8000 euros en 2 ans) ....
J'ai fait 3 sorties circuit avec cette année et j'ai adoré ça ! j'ai donc décidé de faire plus de circuit (une dizaine de sorties par an) et vu l'état de mon auto je n'ai pas envie d'entrer dans des modif. plus lourde ...je
vais donc changer pour une 911 100% circuit .
Toute les pièces d'origines (échappement,egar,ventilo chauffage, antibrouillards..) seront fournies avec l'auto.
Auto très saine tant au niveau du chassis (prépa. RMS) qu'au niveau moteur / boîte ( Jubin n'avait jamais
vu une 3.2 l d'origine sortir tant que ça de couple..) , l'intérieur est très propre ...
Au niveau défauts il y a quelques pocs et
rayures et un point de rouille (le seul que j'ai trouvé sur l'auto) au niveau de la lunette arrière ... Ct vierge .
Prix : 26 KE .





Laurent.
VENDUE...

[Édite le 2-11-2010 par loloGT]
[Édite le 4-11-2010 par loloGT]
[Édite le 13-11-2010 par loloGT]
Marrant de voir ta voiture ici... 
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]

On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé

Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Message original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]

Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....

Message original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()

Message original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()

Message original : willspeedc'est con Mat, j'y était toute la semaine dernière dans le Finistère , j'aurai pu jeter un oeilMessage original : loloGTMessage original : MAT69
Marrant de voir ta voiture ici...
On s'est eu au tel avant hier, j'ai bien reçu les photos de ton interieur, j'attends celles des imperfections carrosserie, elle semble vraiment belle cependant!
Seule la distance m'embète un peu pour le moment... je reste très interessé
Ma 965 part samedi normalement...
[Édite le 2-11-2010 par MAT69]
Je vais de ce pas faire les photos , je t'envoie ça ce
soir....
![]()
![]()

J'ai dit à LoloGT qu' il me fasse des photos des points négatifs si ça me va je monte qu'une fois pour redecendre avec

Y a aussi la voiture de Blackflag s'il se décide à vendre...