Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello,
Bonne nouvelle !
J'ai eu moi aussi l'impression que le bloc feu droit n'était pas aligné avec le bandeau central...
En revanche, ta sortie d'échappement semble carrément trop basse.
Pour le montant de la facture, nous savons tous que les garagistes ont tendance à gonfler les prix. Exemple : les ingrédients. Je croyais que ces derniers devaient représenter 2% du total (?)...
Bonne route.
Bonne nouvelle !
J'ai eu moi aussi l'impression que le bloc feu droit n'était pas aligné avec le bandeau central...
En revanche, ta sortie d'échappement semble carrément trop basse.
Pour le montant de la facture, nous savons tous que les garagistes ont tendance à gonfler les prix. Exemple : les ingrédients. Je croyais que ces derniers devaient représenter 2% du total (?)...
Bonne route.
content pour toi!!!
heu.. par contre je sais pas si c'est moi ou peut etre la photo qui rend cet effet la mais on dirais qu"il y a un léger désacord entre le bandeau central et le feux..le feux est pas trop dans l'alignement on dirais...
où ont ils fait la peinture ? bon boulot ? pas de différences de teintes? poussières ?
[Edité le 14/1/2005 par yann182]
Pour la sortie d'echappement, sur la photo, c'est encore la vieille!!. Je suis en train de polir la nouvelle!
Pour le montant du prix des ingrédients, inutile de blamer le carrossier, c(est l'expert qui l'a calculé!!
Et enfin, non, pas de différence de teinte, car j'avais fait faire une peinture complète, au meme endroit, il y a 14 mois!!

Pour le montant du prix des ingrédients, inutile de blamer le carrossier, c(est l'expert qui l'a calculé!!
Et enfin, non, pas de différence de teinte, car j'avais fait faire une peinture complète, au meme endroit, il y a 14 mois!!

Membre

Moralité, tant que vous étes tout risques, tout va bien, par contre, au tiers, et dans ce type de mésaventure, il vaut carrement mieux monter des pièces
Now - sur ta reflexion .. je pense qu'on ne devrait meme pas se poser la question "tous risques ou Tiers ... !!" ...
Comme l'a rappele Nostal... Porsche reste Porsche !!
Titi10000