Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FJwilliamsc'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pasMessage original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....![]()
![]()

Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/148988524.htm?ca=17_s
Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer.![]()
Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6.
...
ça fait un mois qu'elle est en vente, je mettais renseigner et je n'ai pas donner de suite.
[Édite le 30-10-2010 par romaric59]
http://pistonheads.com/sales/2076266.htm
Celle là est pas mal. Pour les bilingues!
dossier facture depuis 1995, origine Luxembourgeoise, importée en Angleterre depuis 1995, le carnet d'origine (en Français), et duplicata en 1995 (pour l'avoir en anglais//Miles).
150000kms, pas mail de pièces neuves.
Celle là est pas mal. Pour les bilingues!
dossier facture depuis 1995, origine Luxembourgeoise, importée en Angleterre depuis 1995, le carnet d'origine (en Français), et duplicata en 1995 (pour l'avoir en anglais//Miles).
150000kms, pas mail de pièces neuves.
Pour ceux qui veulent des infos je m'y était intéressé. Normallement elle était vendue en début d'année ! J'ai d'autres photos et infos dessus. Ce qui est bizarre c'est que c'est le même proprio de l'époque sur piston heads et un autre contact sur mobile.de
mp si besoin
mp si besoin
Membre

Message original : FLA69LP
Et bien Phil, lassé de la 965 ??;)
pour info , j'ai acheté cette 911 début novembre sur un coup de coeur , vieux rève de gosse ... j' ai eu une 2L2S , une 3L2 turbo look , et une 993 jusqu' en juillet 2010;
la 965 me sastisfait pleinement , mais ne fait pas l'unanimitée ds toute la famille ;
en effet , j'ai mis en vente la 993 ds le but d' acheter une 996 4S , mais cette magnifique 965 c'est présentée a moi et je n' est pas pu résister , je l' ai ramener a la maison ... a tord ...
on appele ça une belle plantade !!
ma femme et mes enfant ne l'aime pas ... trop brutale et pas assez sécurisante et confortable ( soit disant ) pour ma femme afin de rouler en famille et faire de long trajets ...
de plus un proget immobilier est en train de voir le jour ; en effet un terrain que je lorgne depuis quelques temps va passer constructible ...
grosse deception pour moi qui en ai toujours révé d'avoir une belle 965 qui a mes yeux est la plus belle des 911 ...
enfin , ce n'est qu'une auto ...