Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

ATTENTION, si c'est le 31 janvier c'est un lundi
et si c'est un SAMEDI c'est le 29 ... jour de l'AG !
Vous mélangez pas les crayons !
et si c'est un SAMEDI c'est le 29 ... jour de l'AG !
Vous mélangez pas les crayons !

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Les 6 premiers posts (CANARI, Kristian, Michel 996, etc ) vérifier vos paramètres, votre date d'édition de post est le 29 et 30 JANVIER 2004

A partir de Einstein la date est cohérante ...

A partir de Einstein la date est cohérante ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
28 janvier 2005 --- Vérifications administratives et techniques avec remise des plaques et documents officiels aux concurrents partant de BARCELONE, MONTE-CARLO, REIMS et TURIN.
Mise en parc fermé des voitures.
A partir de 18h30 Départ des parcours de concentration de BARCELONE, MONTE-CARLO, REIMS et TURIN (de 830 à 920 Km environ) jusqu´à VALS LES BAINS.
C'est le vendredi veille de l'AG...
Salut,
J'ai le n°256 mais je pars de BARCELONE, dommage
[Edité le 13/1/2005 par Pier]
trés simple, il suffit de s'y inscrire:D 
Je blague, j'espère surtout pouvoir finir avec une voiture en bon état. L'aanée dernière, un ami a fait un toit avec une a110 à cause d'une plaque de verglas. on croise les doigts et il va falloir serrer les fesses:D
, vivement le départ

Je blague, j'espère surtout pouvoir finir avec une voiture en bon état. L'aanée dernière, un ami a fait un toit avec une a110 à cause d'une plaque de verglas. on croise les doigts et il va falloir serrer les fesses:D