Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : XXXCe que je trouve bizarre c'est que cette GT3 à 28,000 km et le pro m'a dit l'avoir acheté en novembre 2009 à 16,000 kmMessage original : BUB
quant aux baquets je ne suis pas encore bien habitué (j'ai des sieges sport sur la mienne) mais avec mon taille 44 (en jean) j'étais serré aux entournures![]()
.... Un pro qui fait 12,000 km avec une auto qu'il compte vendre, il ne doit pas en avoir beaucoup
Il y a t-il plusieurs tailles de siège baquet ? Si oui, comment fait-on pour connaître la taille du baquet (y'à quand même pas une étiquette avec M, L ou XL... ) ?
Quand j'y suis allé en avril, un des gars revenait de deux jours dans le Sud et il avait "emprunté" une BM 135i qui était en vente (lol quoi

Pour les baquets : une seule taille, et c'est normal qu'ils paraissent serrés car ils le sont.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : philizy
en tous cas cette année c'est compliqué ... je l'ai baissé de 5000 € par rapport au prix de base du mois d'avril ( bon je lui ai mis 5000 km aussi ...) Mais elle ne part toujours pas![]()
et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!
Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...
c'est un modèle exclusif qui s'adresse à une clientel réduite mais quand même ...6 mois ....



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : denteux42
prix sport auto , sous les yeux ..151930 ...n'allant jamais rentrer chez porsche pour en commander une ...lol , je sais qu'elle vaut 100 briques ....point . Bien assez cher , mon fils ....et en ayant vu d'occas hier ....en faisant mes courses et discutant avec le proprio , membre du forum ...je ne pousse pas la porte de la concession ...et je continue de rêver les yeux ouverts ...chanceux déjà que je suis ...un tu l'as , vaut mieux que 2 tu l'auras ......![]()


très content de t'avoir rencontré Eric

Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
Message original : patrick123Vivement qu'elle soit à 70Message original : philizy
en tous cas cette année c'est compliqué ... je l'ai baissé de 5000 € par rapport au prix de base du mois d'avril ( bon je lui ai mis 5000 km aussi ...) Mais elle ne part toujours pas![]()
et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!
Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...
c'est un modèle exclusif qui s'adresse à une clientel réduite mais quand même ...6 mois ....
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : philizyon peut peut etre s'entendre .....Message original : patrick123Vivement qu'elle soit à 70Message original : philizy
en tous cas cette année c'est compliqué ... je l'ai baissé de 5000 € par rapport au prix de base du mois d'avril ( bon je lui ai mis 5000 km aussi ...) Mais elle ne part toujours pas![]()
et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!
Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...
c'est un modèle exclusif qui s'adresse à une clientel réduite mais quand même ...6 mois ....
![]()
![]()
![]()
![]()






Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : denteux42
elle est pas belle , elle est magnifique ....putain , si la bourse pouvait redamarrer ...lol , je sais pourquoi je prendrai mes benefices ...t'as bien roulé ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=103390
au plaisir

Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : patrick123
Tout le monde la connait
Elle est belle de loin mais loins d'être belle, elle est fiable comme une anglaise des année 70 et son prix est juste débile
![]()
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
disons qu'e fait , il faut embaucher un mécano à temps plein , et ouvrir un compte chez porsche motorsport ...sans plafond ....je pense qu'il doit y avoir des véhicules aussi compétitifs , avec des budgets moindres ..;quoi que j'avais un copain qui avait ses entrées chez prodrive , du temps des 550 maranello du care racing ...on est loin de nos sorties entre copains;)
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
oui , et après avoir suivi une course de GT FIA à Magny cours avec eux dans les garages , il y a une dizaine d'années , je me suis dit ....que à moins de gagner à l'euromillions et de faire fructifier , une porsche était l'essence même de la raison ...- 200 000 euros , la location de la voiture le we , clés en main ,casse comprise , avec tout le receptif .....:et tout ce qui va bien D:D, dans mes moyens:D 

Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Regardez celle-là: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63556.html
En environ 1 mois elle est passée de 80 puis 76 puis 75 puis 73,9 en enfin aujourd'hui 70k€.
Dommage que je n'ai pas encore vendue ma 996 car elle a l'air belle. D'ailleurs je crois déjà l'avoir vue sur un post du forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. De mémoire le proprio a fait essentiellement du circuit avec (ce qui n'est pas un problème si il y a eu un entretien en conséquence).
En environ 1 mois elle est passée de 80 puis 76 puis 75 puis 73,9 en enfin aujourd'hui 70k€.
Dommage que je n'ai pas encore vendue ma 996 car elle a l'air belle. D'ailleurs je crois déjà l'avoir vue sur un post du forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. De mémoire le proprio a fait essentiellement du circuit avec (ce qui n'est pas un problème si il y a eu un entretien en conséquence).
Membre


Messages :
866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19
Message original : XXX
Regardez celle-là: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63556.html
En environ 1 mois elle est passée de 80 puis 76 puis 75 puis 73,9 en enfin aujourd'hui 70k€.
Dommage que je n'ai pas encore vendue ma 996 car elle a l'air belle. D'ailleurs je crois déjà l'avoir vue sur un post du forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. De mémoire le proprio a fait essentiellement du circuit avec (ce qui n'est pas un problème si il y a eu un entretien en conséquence).

Très belle ! D'où l'humeur


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00
Message original : XXX
Regardez celle-là: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63556.html


Elle est équipée d'un pont court :)
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Oui, c'est la mienne, j'ai la GTR depuis 3 mois. J'ai trouvé la remplaçante de la GT3, et j'ai un prix tellement hallucinant dessus que je place la GT3 dans les plus placées. A ce prix, avec les 10 000 € de pièces dessus, c'est cadeau!
J'en rajoute pas plus, n'étant pas membre du club.
J'en rajoute pas plus, n'étant pas membre du club.
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5209
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Elles sont incomparables à vrai dire. Je parle d'un point de vue utilisation, sensations, type de conduite.
La GTR c'est roulable tous les jours, toute la dernière technologie intégrée, boîte robotisée incroyable, beaucoup plus grosse. Sur piste, car je suis allé a Spa avec, je tourne en 2.50 en GTR, 2.52 en GT3, alors que pneus route sur la GTR, pas d'harnais, etc etc elle est incroyablement efficace. Mais point de vue sensations, la GT3 en distille beaucoup plus, on est au ras du sol, ça hurle, la boîte de vitesse est top et le plaisir du talon pointe reste incomparable, même avec une boîte ultra rapide comme celle de la GTR, en terme de plaisir, je préfère une boîte manuelle sur piste, car conduite beaucoup plus impliquée, et tout simplement, plus de plaisir.
C'est pourquoi je ne les compare pas vraiment, hormis en performances pures, ou la mienne avec le pont court ne prend même pas une bagnole à Dijon en sortant cote/cote de pouas. Marche donc trés fort le 3.6l!
La GTR c'est roulable tous les jours, toute la dernière technologie intégrée, boîte robotisée incroyable, beaucoup plus grosse. Sur piste, car je suis allé a Spa avec, je tourne en 2.50 en GTR, 2.52 en GT3, alors que pneus route sur la GTR, pas d'harnais, etc etc elle est incroyablement efficace. Mais point de vue sensations, la GT3 en distille beaucoup plus, on est au ras du sol, ça hurle, la boîte de vitesse est top et le plaisir du talon pointe reste incomparable, même avec une boîte ultra rapide comme celle de la GTR, en terme de plaisir, je préfère une boîte manuelle sur piste, car conduite beaucoup plus impliquée, et tout simplement, plus de plaisir.
C'est pourquoi je ne les compare pas vraiment, hormis en performances pures, ou la mienne avec le pont court ne prend même pas une bagnole à Dijon en sortant cote/cote de pouas. Marche donc trés fort le 3.6l!
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : clubsporter
Mais point de vue sensations, la GT3 en distille beaucoup plus, on est au ras du sol, ça hurle, la boîte de vitesse est top et le plaisir du talon pointe reste incomparable, même avec une boîte ultra rapide comme celle de la GTR, en terme de plaisir, je préfère une boîte manuelle sur piste, car conduite beaucoup plus impliquée, et tout simplement, plus de plaisir.

Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
@fabio: non, pas moi...
@patrick: une superleggera 530 a un prix de fou, 25% moins chere que la moins chère en Allemagne. Pas de boite manu, mais plus polyvalent et un moteur de dingue. ça m'ennuie de ne rouler la GT3 quasi que sur piste, je n'l'utilise pas assez alors que la SL, j'la conduirais bcp plus facilement sur route. Trop dommage de ne sortir une caisse comme la GT3 que 10 fois par an...C'est une belle opportunité donc feu. Ca n'empêche que le taureau va pister en 2011, comme il se doit!
[Édite le 13-11-2010 par clubsporter]
@patrick: une superleggera 530 a un prix de fou, 25% moins chere que la moins chère en Allemagne. Pas de boite manu, mais plus polyvalent et un moteur de dingue. ça m'ennuie de ne rouler la GT3 quasi que sur piste, je n'l'utilise pas assez alors que la SL, j'la conduirais bcp plus facilement sur route. Trop dommage de ne sortir une caisse comme la GT3 que 10 fois par an...C'est une belle opportunité donc feu. Ca n'empêche que le taureau va pister en 2011, comme il se doit!
[Édite le 13-11-2010 par clubsporter]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00
Message original : clubsporter
Oui, c'est la mienne, j'ai la GTR depuis 3 mois. J'ai trouvé la remplaçante de la GT3, et j'ai un prix tellement hallucinant dessus que je place la GT3 dans les plus placées. A ce prix, avec les 10 000 € de pièces dessus, c'est cadeau!
J'en rajoute pas plus, n'étant pas membre du club.


Quoi j ai le droit de tenter

Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : clubsporter
Avec la lame de Cup, sur route c'est ingérable, avec la lame de RS, ça se roule sans problèmes. Ca peut frotter de temps à autre sur les dos d'âne ou autre mais sans concéquences....
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Message original : rpaddictedAvec la lame de Cup c'est gérable mais ça frotte partout.Message original : clubsporter
Avec la lame de Cup, sur route c'est ingérable, avec la lame de RS, ça se roule sans problèmes. Ca peut frotter de temps à autre sur les dos d'âne ou autre mais sans concéquences....
[Édite le 14-11-2010 par clubsporter]
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : clubsporter
Oui, c'est la mienne, j'ai la GTR depuis 3 mois. J'ai trouvé la remplaçante de la GT3, et j'ai un prix tellement hallucinant dessus que je place la GT3 dans les plus placées. A ce prix, avec les 10 000 € de pièces dessus, c'est cadeau!
J'en rajoute pas plus, n'étant pas membre du club.

Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
J'ai les factures de tout ce que j'ai fais, modifications comme entretiens/pièces d'usures;)
Facture d'achat, un crontrole 111 points en Mars 2009, un controle 111 points en Mars 2010 pour renouvellement garantie Porsche approved. Pas de factures d'avant mon achat, mais un historique dates/kilomtetres/révisions confirmé par Porsche et un carnet à jour.
Facture d'achat, un crontrole 111 points en Mars 2009, un controle 111 points en Mars 2010 pour renouvellement garantie Porsche approved. Pas de factures d'avant mon achat, mais un historique dates/kilomtetres/révisions confirmé par Porsche et un carnet à jour.
Membre


Messages :
1442
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17
Message original : clubsporterbah la mienne est posée par terre est rien qu'une compression soutenue ça frotte, donc je trouve ça désagréable. Après on peut rouler c'est sur, mais en entend shrrrrrrrrr toutes les minutes, enfin sur la mienne.Message original : rpaddictedAvec la lame de Cup c'est gérable mais ça frotte partout.Message original : clubsporter
Avec la lame de Cup, sur route c'est ingérable, avec la lame de RS, ça se roule sans problèmes. Ca peut frotter de temps à autre sur les dos d'âne ou autre mais sans concéquences....
[Édite le 14-11-2010 par clubsporter]

Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Elle a -3° de carrossage partout, mais je n'ai pas les valeurs de pince etc. En terme de hauteur, pareil, pas de chiffres mais grace aux combinés filetés, elle est bien basse!! L'avantage est que pour utilisation route, on peut la remonter un peu si on le souhaite.
Moi je n'avais fais aucun compromis car préférence à la piste....
Moi je n'avais fais aucun compromis car préférence à la piste....
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : clubsporter
Elle a -3° de carrossage partout, mais je n'ai pas les valeurs de pince etc. En terme de hauteur, pareil, pas de chiffres mais grace aux combinés filetés, elle est bien basse!! L'avantage est que pour utilisation route, on peut la remonter un peu si on le souhaite.
Moi je n'avais fais aucun compromis car préférence à la piste....
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : XXXTu la baisse encore de 1.000€ (69k€ maintenant). Tu dois vraiment être pressé de t'en séparer.Message original : clubsporter
Elle a -3° de carrossage partout, mais je n'ai pas les valeurs de pince etc. En terme de hauteur, pareil, pas de chiffres mais grace aux combinés filetés, elle est bien basse!! L'avantage est que pour utilisation route, on peut la remonter un peu si on le souhaite.
Moi je n'avais fais aucun compromis car préférence à la piste....

Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
GT3 invendables ? Je ne pense pas mais en tout cas il y en a une qui ne risque pas de se vendre. Regardez celle-là: Modèle 09/2007, 25.500 km, 115k€
(http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73339.html)
Elle est au moins 40k€ trop chère
, je crois qu'il faut que le vendeur arrête de boire 


Elle est au moins 40k€ trop chère


Message original : XXX
GT3 invendables ? Je ne pense pas mais en tout cas il y en a une qui ne risque pas de se vendre. Regardez celle-là: Modèle 09/2007, 25.500 km, 115k€![]()
(http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73339.html)
Elle est au moins 40k€ trop chère, je crois qu'il faut que le vendeur arrête de boire
![]()


Membre


Messages :
200
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05