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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 468
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:52

Message Envoyé
en voir beaucoup pour en acheter qu'une !...
les techniciens répondront mieux que moi sur l'aspect méca, mais pour le prix je crois pas me tromper en disant que l'on en trouve de 15 à 30 000€, mais qu'une bonne à moins de 23 à 25000 ça doit pas courrir les rues...
(si tu es dans en paca, je peux te faire voir la mienne et les factures récentes sur une auto pourtant archi-saine et connue de moi 6 ans avant de l'acheter...)
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Messages : 866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

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Bonjour,

Ca va dépendre de tes connaissances techniques, j'm'explique moins t'es calé plus t'as intérêt à aller voir un pro reconnu.

Ca n'engage que moi...

Bonne chasse ;)
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Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Bonjour,

Ca va dépendre de tes connaissances techniques, j'm'explique moins t'es calé plus t'as intérêt à aller voir un pro reconnu.

Ca n'engage que moi...

Bonne chasse ;)

+1 pour le pro pour la 964!
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

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https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104284

Regroupes tes posts pour optimiser la pertinence des réponses.;)
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Pas trop le temps de chercher mais il semble qu'il y a un post qui regroupe tout ce qu'il faut regarder pour l'achat d'une 964. après y a aussi des points spécifiques à la C4. Mais une question: pourquoi une C4 et pas C2 ?
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Messages : 313
Enregistré le : 06 août 2008, 22:43

Message Envoyé
le blog de Need964Speed et plein d'infos interessantes...
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
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Messages : 468
Enregistré le : 28 nov. 2009, 17:52

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très bon choix que la C4...
l'idéal serait toujours de pouvoir voir et essayer une auto en compagnie d'un gentil membre déjà expérimenté en la matière, ce qui est encore mieux que de faire confiance à un ''pro'' de la revente...
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Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Bonjour,

C'est sympa la C4, mais attention à l'achat !!! Il faut acheter un beau jouet, sinon gare aux factures. Je suis bien placé pour le savoir......j'ai revendu la mienne aprés y avoir mis presque 15 K€ en à peine 5 ans, pourtant achetée révisée et garantie par un soin disant Pro !

C'est clair qu'une belle, ça vaut 28, 32 K€. Comme pour tout achat d'une porsche, factures et carnet doivent être présents.
En ce qui me concerne, la prochaine Porsche que j'achète et ça va pa trainer, ce sera soit chez un Pro ARCHI RECONNU, ou à un particulier qui possède l'auto depuis au moins 5 ans. Les autres sont des marchants de rêves qui peuvent vite tourner au cauchemart.

A+, Laurent.
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Messages : 1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

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Tout dépend du pro, il y a ceux qui sont pas res connu et qui bossent bien, et ceux qui sont connu et qui bossent mal et l'inverse aussi.

Pour ma part je vends mes auto avec un passage dans un cabinet d'expertise, j'ai plusieurs C4 :

une qui a 148 000 kms état neuf
une autre 85 000 kms état neuf aussi

Ces deux auto ont le kms certifié car factures et carnet sont complet, elles sont francaise et puis Gédeon tu les as vu et tu les connais ? elles sont comment seches ? pas de choc etc.....


Juste pour dire que je suis pas tres connu mais je soigne mon travail.
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Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : carrerarsr
Tout dépend du pro, il y a ceux qui sont pas res connu et qui bossent bien, et ceux qui sont connu et qui bossent mal et l'inverse aussi.

Pour ma part je vends mes auto avec un passage dans un cabinet d'expertise, j'ai plusieurs C4 :

une qui a 148 000 kms état neuf
une autre 85 000 kms état neuf aussi

Ces deux auto ont le kms certifié car factures et carnet sont complet, elles sont francaise et puis Gédeon tu les as vu et tu les connais ? elles sont comment seches ? pas de choc etc.....


Juste pour dire que je suis pas tres connu mais je soigne mon travail.
Juste pour info tu la vends combien celle à 85000 kms? C'est pour comparer avec mon prix d'achat.

Tu as un site internet peut être?




RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : 6aplat
merci pour les infos

ben, ça fait 10 ans que je roule en integrale entre les sub et les lancia et j'ai tendance à etre assez voir tres optimiste en montagne

j'ai un peu peur d'une propulsion
Hello,
Héhé, j'ai eu une Sub, clair que c'était top les 4RM! Mais j'ai aussi beaucoup roulé sur propulsion et j'adore, c'est tellement plus joueur ;) et en + tu as un peu + de coffre ;) et c'est moins lourd ;)
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Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 15:20

Message Envoyé
Bonjour,
Toi qui cherches, 6aplat, as tu eu des infos sur celle de Magny cours ?
Moteur refait, expertisée, garantie totale 6 mois et 12 mois pour moteur et boite. La livraison est offerte (j'habite à 500 kms de là). C'est le garage de serge Incorvaia.
Quelqu'un connait ?
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Messages : 709
Enregistré le : 25 juil. 2005, 10:14

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Message original : 6aplat
bonjour

j'suis un petit nouveau dans le monde de la 911 enfin j'aimerais me lancé.

j'ai reperé une 964 c4 avec 200000kms

quels sont vos conseils et sur quels sont les points à vérifier et si possible avoir la tendance du prix du marché

merci à tous
dans le désorde... et sans aucune exhaustivité:
-points de rouille en pied de pare-brise- assez classique si mauvais remontage lors d'un changement de parebrise.
-moteur légèrement suintant (mais pas de goutte) = normal tout va bien, y' de l'huile:D
-souplesse de la pédale d'embrayage... si dur = à changer
-vérifier changement courroie de double allumeur (- de 5ans)
-un maximum de factures dans les 5 dernières années...
et puis observer le proprio (si achat auprès d'un particulier) lors de la présentation-essai de sa voiture...

les kilométrages "certifiés"... j'en ai fait mon deuil. si on veut maquiller, c'est possible. des tampons et fausses factures c'est pas si durs à faire. Mais il ne faut pas être parano.
Sachant qu'une voiture peu kilométrée est donc une voiture qui a peu roulée et donc les joints divers du moteur ont pu séchés... l'embrayage n'a surement pas été changés tous comme les amortisseurs (si - de 100000kms)... donc des frais à inclure dans les futurs dépenses;)
je me demande donc pourquoi certains préfère payer plus cher une voiture moins kilométrée - certes- mais avec des frais à venir... et pas des petits frais (embrayage + amorto...=$$$)

mais cet avis n'engage que moi;)

je laisse me camarades développer...
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Quelle description :o
Je n'y penserais même pas à ta place :exclamation:
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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Laisse tomber cette voiture, trop de frais en perspective. Une Porsche peut coûter très vite cher.
Moi, j'en suis à 6000€ pour cette année dont les 4 pneus.
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