Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en voir beaucoup pour en acheter qu'une !...
les techniciens répondront mieux que moi sur l'aspect méca, mais pour le prix je crois pas me tromper en disant que l'on en trouve de 15 à 30 000€, mais qu'une bonne à moins de 23 à 25000 ça doit pas courrir les rues...
(si tu es dans en paca, je peux te faire voir la mienne et les factures récentes sur une auto pourtant archi-saine et connue de moi 6 ans avant de l'acheter...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ca va dépendre de tes connaissances techniques, j'm'explique moins t'es calé plus t'as intérêt à aller voir un pro reconnu.

Ca n'engage que moi...

Bonne chasse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Bonjour,

Ca va dépendre de tes connaissances techniques, j'm'explique moins t'es calé plus t'as intérêt à aller voir un pro reconnu.

Ca n'engage que moi...

Bonne chasse ;)

+1 pour le pro pour la 964!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104284

Regroupes tes posts pour optimiser la pertinence des réponses.;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas trop le temps de chercher mais il semble qu'il y a un post qui regroupe tout ce qu'il faut regarder pour l'achat d'une 964. après y a aussi des points spécifiques à la C4. Mais une question: pourquoi une C4 et pas C2 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le blog de Need964Speed et plein d'infos interessantes...
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très bon choix que la C4...
l'idéal serait toujours de pouvoir voir et essayer une auto en compagnie d'un gentil membre déjà expérimenté en la matière, ce qui est encore mieux que de faire confiance à un ''pro'' de la revente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

C'est sympa la C4, mais attention à l'achat !!! Il faut acheter un beau jouet, sinon gare aux factures. Je suis bien placé pour le savoir......j'ai revendu la mienne aprés y avoir mis presque 15 K€ en à peine 5 ans, pourtant achetée révisée et garantie par un soin disant Pro !

C'est clair qu'une belle, ça vaut 28, 32 K€. Comme pour tout achat d'une porsche, factures et carnet doivent être présents.
En ce qui me concerne, la prochaine Porsche que j'achète et ça va pa trainer, ce sera soit chez un Pro ARCHI RECONNU, ou à un particulier qui possède l'auto depuis au moins 5 ans. Les autres sont des marchants de rêves qui peuvent vite tourner au cauchemart.

A+, Laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend du pro, il y a ceux qui sont pas res connu et qui bossent bien, et ceux qui sont connu et qui bossent mal et l'inverse aussi.

Pour ma part je vends mes auto avec un passage dans un cabinet d'expertise, j'ai plusieurs C4 :

une qui a 148 000 kms état neuf
une autre 85 000 kms état neuf aussi

Ces deux auto ont le kms certifié car factures et carnet sont complet, elles sont francaise et puis Gédeon tu les as vu et tu les connais ? elles sont comment seches ? pas de choc etc.....

Juste pour dire que je suis pas tres connu mais je soigne mon travail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrerarsr
Tout dépend du pro, il y a ceux qui sont pas res connu et qui bossent bien, et ceux qui sont connu et qui bossent mal et l'inverse aussi.

Pour ma part je vends mes auto avec un passage dans un cabinet d'expertise, j'ai plusieurs C4 :

une qui a 148 000 kms état neuf
une autre 85 000 kms état neuf aussi

Ces deux auto ont le kms certifié car factures et carnet sont complet, elles sont francaise et puis Gédeon tu les as vu et tu les connais ? elles sont comment seches ? pas de choc etc.....

Juste pour dire que je suis pas tres connu mais je soigne mon travail.
Juste pour info tu la vends combien celle à 85000 kms? C'est pour comparer avec mon prix d'achat.

Tu as un site internet peut être?

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 6aplat
merci pour les infos

ben, ça fait 10 ans que je roule en integrale entre les sub et les lancia et j'ai tendance à etre assez voir tres optimiste en montagne

j'ai un peu peur d'une propulsion
Hello,
Héhé, j'ai eu une Sub, clair que c'était top les 4RM! Mais j'ai aussi beaucoup roulé sur propulsion et j'adore, c'est tellement plus joueur ;) et en + tu as un peu + de coffre ;) et c'est moins lourd ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Toi qui cherches, 6aplat, as tu eu des infos sur celle de Magny cours ?
Moteur refait, expertisée, garantie totale 6 mois et 12 mois pour moteur et boite. La livraison est offerte (j'habite à 500 kms de là). C'est le garage de serge Incorvaia.
Quelqu'un connait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 6aplat
bonjour

j'suis un petit nouveau dans le monde de la 911 enfin j'aimerais me lancé.

j'ai reperé une 964 c4 avec 200000kms

quels sont vos conseils et sur quels sont les points à vérifier et si possible avoir la tendance du prix du marché

merci à tous
dans le désorde... et sans aucune exhaustivité:
-points de rouille en pied de pare-brise- assez classique si mauvais remontage lors d'un changement de parebrise.
-moteur légèrement suintant (mais pas de goutte) = normal tout va bien, y' de l'huile:D
-souplesse de la pédale d'embrayage... si dur = à changer
-vérifier changement courroie de double allumeur (- de 5ans)
-un maximum de factures dans les 5 dernières années...
et puis observer le proprio (si achat auprès d'un particulier) lors de la présentation-essai de sa voiture...

les kilométrages "certifiés"... j'en ai fait mon deuil. si on veut maquiller, c'est possible. des tampons et fausses factures c'est pas si durs à faire. Mais il ne faut pas être parano.
Sachant qu'une voiture peu kilométrée est donc une voiture qui a peu roulée et donc les joints divers du moteur ont pu séchés... l'embrayage n'a surement pas été changés tous comme les amortisseurs (si - de 100000kms)... donc des frais à inclure dans les futurs dépenses;)
je me demande donc pourquoi certains préfère payer plus cher une voiture moins kilométrée - certes- mais avec des frais à venir... et pas des petits frais (embrayage + amorto...=$$$)

mais cet avis n'engage que moi;)

je laisse me camarades développer...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle description :o
Je n'y penserais même pas à ta place :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber cette voiture, trop de frais en perspective. Une Porsche peut coûter très vite cher.
Moi, j'en suis à 6000€ pour cette année dont les 4 pneus.
Répondre
35 messages
1 2