Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hé bien Bonjour à tous !
Après des années à rêver d'une Porsche, je vais enfin pouvoir concrétiser et m'en offrir une...
J'ai déja possédé et restauré deux anciennes d'autres marques, mais mon modèle favoris a toujours été la 911 carrera 3.2.
J'ai 36 ans, j'habite à Villeneuve-Loubet et j'espère pouvoir partager cette passion avec les membres de ce club.
Salut à tous.
matt06
Après des années à rêver d'une Porsche, je vais enfin pouvoir concrétiser et m'en offrir une...
J'ai déja possédé et restauré deux anciennes d'autres marques, mais mon modèle favoris a toujours été la 911 carrera 3.2.
J'ai 36 ans, j'habite à Villeneuve-Loubet et j'espère pouvoir partager cette passion avec les membres de ce club.
Salut à tous.
matt06
Membre

Quel émoi de lire tous ces messages de bienvenue, j'en suis toute retournée!!:D
Ma 3.2 révée serait un coupé avec aileron, Fuchs en 16...rien de trés original..
Je les adore en blanc car le noir des plastiques ressort et c'est beau...
J'aimerais une ligne Inox. Je me fous un peu des options, j'aime avant tout la simplicité et le dépouillement de cette 911 qui donne des émotions brutes...
J'en ai vu une à mourrir ches Rémy Mebs, que pensez vous de ses voitures????
Ma 3.2 révée serait un coupé avec aileron, Fuchs en 16...rien de trés original..

J'aimerais une ligne Inox. Je me fous un peu des options, j'aime avant tout la simplicité et le dépouillement de cette 911 qui donne des émotions brutes...
Membre

Message original : matt06Message original : jhesite
Bienvenue
vas donc lire çahttps://www.club911.net/viewthread.php?tid=103499
Vraiment dommage, je n'aurai pas encore la voiture!!! j'y serais venu avec plaisir...![]()

++
Membre

Message original : matt06
Quel émoi de lire tous ces messages de bienvenue, j'en suis toute retournée!!:D

Membre

Message original : RIRI83Rendez-vous en mars 2011 pour la reprise des sorties sud !!:thumbup:Message original : matt06Message original : jhesite
Bienvenue
vas donc lire çahttps://www.club911.net/viewthread.php?tid=103499
Vraiment dommage, je n'aurai pas encore la voiture!!! j'y serais venu avec plaisir...![]()
++![]()