Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis loin d'être aussi pointu que vous donc j'aime bien ces journ... magasines, désolé j'ai pas votre culture et ça me permet (en plus de ce superbe forum) d'en apprendre un peu plus sur le monde des porsches.
Assez complet, pas objectif (je déteste qu'on dise du mal de ma marque adorée) et plein d'annonces de voitures grises et noires pour rêver...
Assez complet, pas objectif (je déteste qu'on dise du mal de ma marque adorée) et plein d'annonces de voitures grises et noires pour rêver...
Membre cotisant
n°2437

Message original : exo7000
Je suis loin d'être aussi pointu que vous donc j'aime bien ces journ... magasines, désolé j'ai pas votre culture et ça me permet (en plus de ce superbe forum) d'en apprendre un peu plus sur le monde des porsches.
Bof, y a pas besoin d'être trop pointu pour tout comprendre, RS parle un peu technique, c'est vrai, mais chez Flat6, le père Jolypasse son temps à raconter qu'il aime arsouiller dans les virages, que rouler en cab, c'est extra, que le jaune, c'est beau et pas voyant, qu'il aime les jolies filles, sans oublier le fameux "on ne fait pas des métiers faciles"... A se demander comment il peut remplir autant de pages dans l'urgence (vu la qualité de la syntaxe et le nbre d'articles/mois qu'il rédige) sans rien nous apprendre !!!
Sport Auto et Auto Hebdo autrement mieux faits, sans parler de la recherche pr publier de belles photos.
Ici, on en apprend beaucoup plus, et les questions qu'on peut poser trouvent réponses, avis, conseils, dans la foulée, pas besoin d'envoyer une lettre + un timbre et prier pour être sélectionné par la rédac'.