Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous,
a vendre mes silencieux de 993 285cv 650E vendus chez passion A. au prix de 925E ce sont des"inox sport plus", j'ai aussi 4 olives que je brade à moitié prix;) soit 70E:exclamation: je les trouvais un peu trop "silencieux à mon goût alors j'ai opté pour la modif jeannot cup qui me convient bien:)j'attends donc vos nombreux MP;) un oubli, les prix sont hors frais de port:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, j'ai oublié un truc important, ils ont fait moins de 2000bornes:exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scart ? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non "inox sport plus":(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello :)
tu es de quel coin? Que manque-t-il pour monter sur une 993 stock?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sakut Mascotte,
Je ne sais pas ce qu'il faut pour monter sur, comme tu dis une 993 "stock", tu peux par contre
m'expliquer ce qu'est cette 993:), je suis probablement novice ou naif,mais toujours accro d'infos... mon domicile est à 25 kms d'evreux;) je veux bien que tu me contacte par MP, mes
pots sont neufs... - 2000 km maxi, factures à l'appui.;), je peux aussi être reprenneur de tes pots à déduire de mon prix de vente:):):exclamation:, a plus Fred.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Mascotte , pas de réponse... me parles tu d'olives intermédiaires, si c'est ça je peux t'en vendre 2 à moitié prix par rapport à passion auto... donc 40E les deux... prix club non???:)
Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desole pour les temps de réponse, suis en vacances :D et me renseignes :)
J'ai une C2S et me demandais ce qu'il me manquerait pour pouvoir monter les pots? Les olives? est-ce qu'il vaut mieux en profiter pour mettre de jolies sorties inox aussi?

Quelle est la différence en sonorité avec les silencieux origines, et y-a-t-il perte de puissance (comme avec les by-pass?)?
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mascotte,
je n'ai pas changé mes sorties, c'est peut-être pour ça que je trouve mes inox mieux que l'originne, c'est sûr (dixcit mon mécano monteur)mais pas assez musicaux à mon goût. pour ne rien te cacher mais en même temps pour t'informer, je suis un peu musicien depuis l'age de 7ans et j'en ai 43... est-ce mon côté délicat??? sur ma C4S il fallait 2 olives de plus que le montage d'origine, si tu vas chez un passionné il te dira qu'el est ton montage et de quoi tu as besoin pour mes pots, moi j'y capte que dalle alors j'ai fait ce qu'on m'a dit... il faut 4 olives... que j'ai puisque en réalité il y en a déjà 2 sur ta voiture et peut en manquer 2 pour les sorties!!
Tu as du voir que mes olives par 2 sont à vendre 40E et par 4... allez 70E 'moins de la moitié!!!
A ton service, pas particulièrement pressé car possible de faire ma modif jeannot cup sur les inox aussi. je veux les vendre plutôt pour rentrer un peut de "fraiche"(je viens de faire révision, démarreur, soufflet d'aileron, deux pneux avant et doit encore faire une géométrie totale... ouf!!!). tiens moi courant, je suis dispo. FRED
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut mascotte ,Je n'ai pas du tout trouvé de perte de puissance mais n'ai pas eu la sonorité que j'espérait... c'est tout , maintenant , fonction de montage il faut deux ou quatre olives et çà je sais pas , peut-être un petit mp à jeannot cup, adonf27ou un gsxfred qui m'a aidé pour les echappements comme pour la boite à air... (conseillé lui même par jeannot cup35, on tourne en rond, je sais mais je te donne les coordonnées des gens qui sont intervenus pour moi...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Fred, y a t il les sorties avec les gamelles?
Elles sont garanties?
merki;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Elles sont garanties?
merki;)
garanties :o :o :o :o????

c'est de l'occase, de plus des silencieux, je ne vois pas trop ce que tu peux garantir, non ?

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : Micka2412
Elles sont garanties?
merki;)
garanties :o :o :o :o????

c'est de l'occase, de plus des silencieux, je ne vois pas trop ce que tu peux garantir, non ? déssoudage du silencieux, je l'ai déjà vu sur un devil dans une autre époque:D )

fred ;)©
ce que je voulais dire, vu qu'apperement ils sont neufs, c'est es ce que c'est garanti contre un eventuel defaut de fabriqu chez Passionauto vu qu'ils viennent de la-bas;)

[Édite le 25-10-2010 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut micka,
Je pense que toutes les pièces vendues par un pro contre "vice de fab"sont garanties un an:exclamation: :exclamation: :exclamation: je n'ai pas posé la question car dans ma tête des inox sonts garantis "à vie":) ou alors, je suis très naïf :( ils ont 2000 bornes et sont de 03/10. à ton service;) Fred.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka,
Pas de sorties car remontées sur les silencieux de base:( :exclamation: Remarque, sinon le prix était plus que cadeau:D. suite (s'il y a) par MP;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp;)
Répondre
15 messages