Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : dannyl
binb je decouvre avec vous et je suis sur le C;ul..........;;
mille merci pour ses superbe photo je crois que c est encore plus cool que de faire les voitures c est de les voir ainsi photographiee........

ça doit envoyer gentillement nan

sacrées autos le boxster on dirait carrement une 997 turbo

disons qu il roule bien et que ses des vrais cv ......
il est clair que c est genial a couduire du couple a revendre et sa pouse tous le temp.....
suis pas tres atmo mais celui la je l aime bien........
et encore on peut lui en remetre 30 cv sans se prendre la tete juste que" ici la manip est invisible et meme homologable
il est clair que c est genial a couduire du couple a revendre et sa pouse tous le temp.....
suis pas tres atmo mais celui la je l aime bien........
et encore on peut lui en remetre 30 cv sans se prendre la tete juste que" ici la manip est invisible et meme homologable
hello content que ses jouet vous plaisent meme si ici le principal c est les photos qui sont trop belle
sinon bin oui c est du tuning et heureusement sinon j aurais pas de boulot

comme toujour on ne peut pas tous aimer et heureusement car sinon on aurais tous la meme caisse insipide
ciao
sinon bin oui c est du tuning et heureusement sinon j aurais pas de boulot

comme toujour on ne peut pas tous aimer et heureusement car sinon on aurais tous la meme caisse insipide
ciao