Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : beevee
Bonjour,
Une petite question : la vitre passager descend par impulsion mais ne remonte pas par impulsion.
la vitre conducteur descend et remonte par impulsion.
Est-ce normal ?? parce que cela m'agace un peu de devoir rester le doigt sur le bouton pour remonter la vitre passager.
Merci
Effectivement, il y a une bizarerie pour remonter automatiquement la vitre passager : il faut la remonter en laissant appuyer jusqu'à la moitié et après elle finit toute seule

Membre

Bonjour à tous,
Je fais remonter ce topic :
Cela fait exactement la même chose sur ma 997S de 2008, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que le passager lui même ne peut pas remonter sa vitre automatiquement, en une seule fois.
Il est lui aussi obligé d'attendre que celle-ci soit fermée à moitié pour pouvoir lâcher le bouton.
Cela ne se produisait pas sur mon précédent Cayman S de 2007.
Y-a-t-il un reparamétrage possible en CP ?
Merci
Laurent
Je fais remonter ce topic :
Cela fait exactement la même chose sur ma 997S de 2008, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que le passager lui même ne peut pas remonter sa vitre automatiquement, en une seule fois.
Il est lui aussi obligé d'attendre que celle-ci soit fermée à moitié pour pouvoir lâcher le bouton.
Cela ne se produisait pas sur mon précédent Cayman S de 2007.
Y-a-t-il un reparamétrage possible en CP ?
Merci
Laurent
Membre

c'est pareil sur la mienne,
L'alarme de ceinture de sécurité qui bipe quand on a le malheur de deverouiller la ceinture alors qu on est pas tout a fait à l'arret, c'est pénible aussi.
Des petits détails qui te ramène a une simple familiale.C est énervant à la longue.
L'alarme de ceinture de sécurité qui bipe quand on a le malheur de deverouiller la ceinture alors qu on est pas tout a fait à l'arret, c'est pénible aussi.
Des petits détails qui te ramène a une simple familiale.C est énervant à la longue.