Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
J'ai rencontré aujourd'hui Eric Antoine, le responsable du CP Roissy et c'est quelqu'un de très sympa. J'invite tout ceux qui en ont un peu marre des CP qui prennent leur client de haut d'aller faire un tour là-bas, car ce Monsieur est un vrai passionné et ça fait souvent la différence. Le hall s'est bien rempli avec une bonne dizaine d'autos (dont un joli boxster spyder) et sous peu une... 906 (pas Peugeot !!)
Bienvenu à ce nouveau CP
Bienvenu à ce nouveau CP

j ai recu une invit de chez eu pour un essai. (je doit etre le seul à etre alé la bas sans mon permis!! quel con... )
J ai donc testé le cayman S PDK avec M. ERIC ANTOINE.
Il m a fait tres bone impression (M ERIC ANTOINE et le cayman aussi d aileurs!!) et a priori il connait tres bien Porsche (en gros, ca doit faire 20 ans qu il est chez porsche)
La conces' est bien, bien située pour le nord parisien, L accueil a été tres sympa (charmante personne à l accueil!!
suis tombé amoureux!
) , l atelier à l air propre (heureusement il est neuf!)
reste plus qu à avoir des retours sur la qualité mais pour l instant c est plutot positif!
J ai donc testé le cayman S PDK avec M. ERIC ANTOINE.
Il m a fait tres bone impression (M ERIC ANTOINE et le cayman aussi d aileurs!!) et a priori il connait tres bien Porsche (en gros, ca doit faire 20 ans qu il est chez porsche)
La conces' est bien, bien située pour le nord parisien, L accueil a été tres sympa (charmante personne à l accueil!!

reste plus qu à avoir des retours sur la qualité mais pour l instant c est plutot positif!