Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
228 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
J'espère que ce type a une carte de donneurs d'organe parce que s'il continue comme cela

Enfin...heureusement qu'ils ne greffent pas les cerveaux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : colas90
Je connaissais un Fangio qui faisait le 200 km/h - arrêt complet en 5 mètres ;)
5m puis contre un mur
on est d'accord :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un champion du monde :D :D :D

"Salut tout le monde ça va alors les mercedes sa roule j'espere , mon frére il a une 190E 2.0 9cv et une 2.3 , avec la 2.0 il a pouser a 218km j'etais avec lui on partez a Dauville , elle est grave belle , noir des tres belle jantes , gros penus , bien rabaisser , il a chercher un kit addmission mais il a pas trouver mais la il fait lui meme , la il fait un tres bon bruit , la il la vends , mais franchement de 120 a 170 mais il Lé Monte mais un truc de fous .
La 2.3 elle tres belle aussi elle une tres belle kite large avec des pris d'aire bien rabaisser manifique 2 fois mieu que evolution mais sauf qu'il a pas Lairon . Frachement moi j'aime bien Mercedes Benz , 190E 2.5 16 2.3 16 Evolution 1 et 2 , sa c'est des caisses ... "

il est vraiment "grave" :D

"Ah ok ! 260 !! pas mal sinon elle est belle ? Toi ta quoi comme voiture ? dans ma rue il y a un mec il a une 2.5 16 il a un compteur 280 d'origine il a rajouter , grave cher mais frachement il détal mais grave !!!! il block les 280 ... il la vends en plus trois mille euros . mais il y a des petit travo a fair . elle est grave belle manifique !!!!"

J'ai un fou rire maladif :D

[Édite le 2-11-2010 par migoo2ooo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprend rien :D

"Salut tout le monde ! C'est vrai que la Mercedes 2.5 16 elle a beaucoup de Péche !!!! je connais un mec il a une 2.5 16 il block les 260 facile ! en premier il etais a 60 et il etais meme pas a fond ! pas mal non , j'aime bien les mercedes C Cher C solide et aucun Defaut ! mon frere il a une 190E 2.0 9cv il block les 220 j'etais avec lui en plus ! j'aime bien les 500E mais le Probleme c'est que il C fait boufais part M5 a votre c'est normal ? pour moi oui car 500E c'est pas AMG ni c une voiture recent ! M5 c'est une voiture recent et morceau de M5 !!! donc je compar pas . si AMG et M5 la oui !! je sais que il va tuer le M5 , j'ai plein de video moi ! une 190E 3.2 AMG il boufais une AUDI RS4 et je ment j'ai le Video . sinon ben Mon frere il cherche une 2.5 16 ... alors qu'il une 2.3 avec une Kit large unique au monde je dirai . repondez moi MERCI ...."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo
Encore un champion du monde :D :D :D

"Salut tout le monde ça va alors les mercedes sa roule j'espere , mon frére il a une 190E 2.0 9cv et une 2.3 , avec la 2.0 il a pouser a 218km j'etais avec lui on partez a Dauville , elle est grave belle , noir des tres belle jantes , gros penus , bien rabaisser , il a chercher un kit addmission mais il a pas trouver mais la il fait lui meme , la il fait un tres bon bruit , la il la vends , mais franchement de 120 a 170 mais il Lé Monte mais un truc de fous .
La 2.3 elle tres belle aussi elle une tres belle kite large avec des pris d'aire bien rabaisser manifique 2 fois mieu que evolution mais sauf qu'il a pas Lairon . Frachement moi j'aime bien Mercedes Benz , 190E 2.5 16 2.3 16 Evolution 1 et 2 , sa c'est des caisses ... "

il est vraiment "grave" :D

"Ah ok ! 260 !! pas mal sinon elle est belle ? Toi ta quoi comme voiture ? dans ma rue il y a un mec il a une 2.5 16 il a un compteur 280 d'origine il a rajouter , grave cher mais frachement il détal mais grave !!!! il block les 280 ... il la vends en plus trois mille euros . mais il y a des petit travo a fair . elle est grave belle manifique !!!!"

J'ai un fou rire maladif :D

[Édite le 2-11-2010 par migoo2ooo]
Je vais faire mon RAF' mais un tel niveau d'orthographe, cela situe un individu... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous donne l'adresse de cette discussion, c'est trop bon :D :D

Le gars en question c'est "Theking 20​03" , on peut dire qu'il a du style :D

Lisez ces interventions, ca vaut le coup :

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 527-35.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La R25 diesel , nouvelle super-gti !!!

"Tout à fait d'accord avec toi.
Avec une R 25 turbo D l'an dernier à un feu j'ai pourri la gueule d'un mec au volant d'une golf 5 GTI.

Il suffit juste de s'y prendre comme il faut et d'être concentrer sur ce que l'on fait (chose que l'autre mec ne faisait pas), mais il a cherché à jouer quand même. "
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous donne l'adresse de cette discussion, c'est trop bon :D :D

Le gars en question c'est "Theking 20​03" , on peut dire qu'il a du style :D

Lisez ces interventions, ca vaut le coup :

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 527-35.htm
Et page suivante un gars lui dit:

"Putain Y'en a vraiment ras le cul des ces gamins prepubert qui se la petent en jouant les Taliban

Je veux bien moi meme soutenir et aimer cette marque mais de la a sortir des conneries pareilles.

TheKing, tu devrais passer le code de la route et le permis avant de parler"

Tu coup il poste plus :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est vrai que certains passages sont exceptionnels :D :D :D

En parlant de la Ford Sierra (le truc improbable d'il y a 25 ans) :

".../... Ma mère en a une: 1.8 16V), bonne routière, bonne caisse, bon moteur. Mais je crois que de remplacante réelle, y'en a pas!
Ca ne suffit pas d'en avoir conduis une pour comprendre, faut en avoir posséder une! "

Je préfère ne pas comprendre :D :D :D

Un autre lui réponds

."../... la tenue de route était vraiment juste (une fois, en changeant tranquillent de file a 120 sous la pluie, je me suis retrouvé en travers, et rebelotte au contre-braquage, mais j'en suis sortis)." :exclamation:

".../... un char d'assault, litéralement (elle a survécu a mon premier accident: passer a travers un abri de bus en ciment armé a 100 en tète a queue et s'arréter sur un poteau: que de la tole a réparer! J'aurais pas aimé ètre en Clio!!). "

Et il conclu:

"Que de beau souvenir!! "

:o :o :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si cette annonce a été postée ici, elle pourrait remplacer une 997tt++

http://www.leboncoin.fr/voitures/147705768.htm?ca=12_s

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz
je ne sais pas si cette annonce a été postée ici, elle pourrait remplacer une 997tt++

Un vrai bitza de banlieue !!!
En même temps ca doit arracher ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz

"marchant de tapis et pseudo schumi passer votre chemin "

si même eux commencent à faire la fine bouche...où va-t-on???

Edifiant du cinéma que certains se font dans leur petite tête...mais tellement drôle:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
".Mais je crois que de remplacante réelle, y'en a pas!
Dieu merci, ils ont cassé le moule...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Excellent, ces mecs sont des sketchs à eux tout seul :D

[Édite le 3-11-2010 par ASTIK_911]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
"ça pousse plus fort qu'une diarrhée" (c)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
"ça pousse plus fort qu'une diarrhée" (c)
C'est limite du Fatal Bazouka :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On rigole vraiment sur les forums de Djeuns :D :D :D

"Pour info je vais au courses sur l'autoroute a1, le vendredi soir, le seul vr6 qui me la mise était pucé.
Et le golf 4 v6 4motion, en 2e dans les tours je l'ai tellement explosé que ses potes se foutaient de sa gueule, et il c'est mis a ouvrir le coffre pour justifier les 30kg de son enorme caisson de basse!!
Alors j'ai ouvert mon coffre : 2 sacs litières pour chats, cric hydraulique et caisse a outils !!!
No comment!"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On rigole vraiment sur les forums de Djeuns :D :D :D

"Pour info je vais au courses sur l'autoroute a1, le vendredi soir, le seul vr6 qui me la mise était pucé.
Et le golf 4 v6 4motion, en 2e dans les tours je l'ai tellement explosé que ses potes se foutaient de sa gueule, et il c'est mis a ouvrir le coffre pour justifier les 30kg de son enorme caisson de basse!!
Alors j'ai ouvert mon coffre : 2 sacs litières pour chats, cric hydraulique et caisse a outils !!!
No comment!"

Et les champignons, mais ça pète que dalle!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur qu'il ne faut pas répondre au provoc des tutur tunner car c'est pas notre philo;) ;) ;)
Mais il y a pas mal de petit auto sans prétention et pas tunnées qui tourne fort meme tres fort comme
des 205TCT super préparées et extérieurement "normal"
:o :o :o :o :o
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j ai bien fait de pas acheter une turbo:
Répondre
228 messages
1 ... 8 9 10 11 12