Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Encore un champion du monde

"Salut tout le monde ça va alors les mercedes sa roule j'espere , mon frére il a une 190E 2.0 9cv et une 2.3 , avec la 2.0 il a pouser a 218km j'etais avec lui on partez a Dauville , elle est grave belle , noir des tres belle jantes , gros penus , bien rabaisser , il a chercher un kit addmission mais il a pas trouver mais la il fait lui meme , la il fait un tres bon bruit , la il la vends , mais franchement de 120 a 170 mais il Lé Monte mais un truc de fous .
La 2.3 elle tres belle aussi elle une tres belle kite large avec des pris d'aire bien rabaisser manifique 2 fois mieu que evolution mais sauf qu'il a pas Lairon . Frachement moi j'aime bien Mercedes Benz , 190E 2.5 16 2.3 16 Evolution 1 et 2 , sa c'est des caisses ... "
il est vraiment "grave"
"Ah ok ! 260 !! pas mal sinon elle est belle ? Toi ta quoi comme voiture ? dans ma rue il y a un mec il a une 2.5 16 il a un compteur 280 d'origine il a rajouter , grave cher mais frachement il détal mais grave !!!! il block les 280 ... il la vends en plus trois mille euros . mais il y a des petit travo a fair . elle est grave belle manifique !!!!"
J'ai un fou rire maladif
[Édite le 2-11-2010 par migoo2ooo]

"Salut tout le monde ça va alors les mercedes sa roule j'espere , mon frére il a une 190E 2.0 9cv et une 2.3 , avec la 2.0 il a pouser a 218km j'etais avec lui on partez a Dauville , elle est grave belle , noir des tres belle jantes , gros penus , bien rabaisser , il a chercher un kit addmission mais il a pas trouver mais la il fait lui meme , la il fait un tres bon bruit , la il la vends , mais franchement de 120 a 170 mais il Lé Monte mais un truc de fous .
La 2.3 elle tres belle aussi elle une tres belle kite large avec des pris d'aire bien rabaisser manifique 2 fois mieu que evolution mais sauf qu'il a pas Lairon . Frachement moi j'aime bien Mercedes Benz , 190E 2.5 16 2.3 16 Evolution 1 et 2 , sa c'est des caisses ... "
il est vraiment "grave"

"Ah ok ! 260 !! pas mal sinon elle est belle ? Toi ta quoi comme voiture ? dans ma rue il y a un mec il a une 2.5 16 il a un compteur 280 d'origine il a rajouter , grave cher mais frachement il détal mais grave !!!! il block les 280 ... il la vends en plus trois mille euros . mais il y a des petit travo a fair . elle est grave belle manifique !!!!"
J'ai un fou rire maladif

Je ne comprend rien 
"Salut tout le monde ! C'est vrai que la Mercedes 2.5 16 elle a beaucoup de Péche !!!! je connais un mec il a une 2.5 16 il block les 260 facile ! en premier il etais a 60 et il etais meme pas a fond ! pas mal non , j'aime bien les mercedes C Cher C solide et aucun Defaut ! mon frere il a une 190E 2.0 9cv il block les 220 j'etais avec lui en plus ! j'aime bien les 500E mais le Probleme c'est que il C fait boufais part M5 a votre c'est normal ? pour moi oui car 500E c'est pas AMG ni c une voiture recent ! M5 c'est une voiture recent et morceau de M5 !!! donc je compar pas . si AMG et M5 la oui !! je sais que il va tuer le M5 , j'ai plein de video moi ! une 190E 3.2 AMG il boufais une AUDI RS4 et je ment j'ai le Video . sinon ben Mon frere il cherche une 2.5 16 ... alors qu'il une 2.3 avec une Kit large unique au monde je dirai . repondez moi MERCI ...."

"Salut tout le monde ! C'est vrai que la Mercedes 2.5 16 elle a beaucoup de Péche !!!! je connais un mec il a une 2.5 16 il block les 260 facile ! en premier il etais a 60 et il etais meme pas a fond ! pas mal non , j'aime bien les mercedes C Cher C solide et aucun Defaut ! mon frere il a une 190E 2.0 9cv il block les 220 j'etais avec lui en plus ! j'aime bien les 500E mais le Probleme c'est que il C fait boufais part M5 a votre c'est normal ? pour moi oui car 500E c'est pas AMG ni c une voiture recent ! M5 c'est une voiture recent et morceau de M5 !!! donc je compar pas . si AMG et M5 la oui !! je sais que il va tuer le M5 , j'ai plein de video moi ! une 190E 3.2 AMG il boufais une AUDI RS4 et je ment j'ai le Video . sinon ben Mon frere il cherche une 2.5 16 ... alors qu'il une 2.3 avec une Kit large unique au monde je dirai . repondez moi MERCI ...."
Message original : migoo2ooo
Encore un champion du monde![]()
![]()
il est vraiment "grave"
J'ai un fou rire maladif

La R25 diesel , nouvelle super-gti !!!
"Tout à fait d'accord avec toi.
Avec une R 25 turbo D l'an dernier à un feu j'ai pourri la gueule d'un mec au volant d'une golf 5 GTI.
Il suffit juste de s'y prendre comme il faut et d'être concentrer sur ce que l'on fait (chose que l'autre mec ne faisait pas), mais il a cherché à jouer quand même. "
"Tout à fait d'accord avec toi.
Avec une R 25 turbo D l'an dernier à un feu j'ai pourri la gueule d'un mec au volant d'une golf 5 GTI.
Il suffit juste de s'y prendre comme il faut et d'être concentrer sur ce que l'on fait (chose que l'autre mec ne faisait pas), mais il a cherché à jouer quand même. "
Je vous donne l'adresse de cette discussion, c'est trop bon![]()
Le gars en question c'est "Theking 2003" , on peut dire qu'il a du style
Lisez ces interventions, ca vaut le coup :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 527-35.htm
"Putain Y'en a vraiment ras le cul des ces gamins prepubert qui se la petent en jouant les Taliban
Je veux bien moi meme soutenir et aimer cette marque mais de la a sortir des conneries pareilles.
TheKing, tu devrais passer le code de la route et le permis avant de parler"
Tu coup il poste plus

C'est vrai que certains passages sont exceptionnels

En parlant de la Ford Sierra (le truc improbable d'il y a 25 ans) :
".../... Ma mère en a une: 1.8 16V), bonne routière, bonne caisse, bon moteur. Mais je crois que de remplacante réelle, y'en a pas!
Ca ne suffit pas d'en avoir conduis une pour comprendre, faut en avoir posséder une! "
Je préfère ne pas comprendre

Un autre lui réponds
."../... la tenue de route était vraiment juste (une fois, en changeant tranquillent de file a 120 sous la pluie, je me suis retrouvé en travers, et rebelotte au contre-braquage, mais j'en suis sortis)."

".../... un char d'assault, litéralement (elle a survécu a mon premier accident: passer a travers un abri de bus en ciment armé a 100 en tète a queue et s'arréter sur un poteau: que de la tole a réparer! J'aurais pas aimé ètre en Clio!!). "
Et il conclu:
"Que de beau souvenir!! "

Message original : Carreraz
je ne sais pas si cette annonce a été postée ici, elle pourrait remplacer une 997tt++
http://www.leboncoin.fr/voitures/147705768.htm?ca=12_s
:)
si même eux commencent à faire la fine bouche...où va-t-on???
Edifiant du cinéma que certains se font dans leur petite tête...mais tellement drôle:thumbup:

On rigole vraiment sur les forums de Djeuns

"Pour info je vais au courses sur l'autoroute a1, le vendredi soir, le seul vr6 qui me la mise était pucé.
Et le golf 4 v6 4motion, en 2e dans les tours je l'ai tellement explosé que ses potes se foutaient de sa gueule, et il c'est mis a ouvrir le coffre pour justifier les 30kg de son enorme caisson de basse!!
Alors j'ai ouvert mon coffre : 2 sacs litières pour chats, cric hydraulique et caisse a outils !!!
No comment!"

"Pour info je vais au courses sur l'autoroute a1, le vendredi soir, le seul vr6 qui me la mise était pucé.
Et le golf 4 v6 4motion, en 2e dans les tours je l'ai tellement explosé que ses potes se foutaient de sa gueule, et il c'est mis a ouvrir le coffre pour justifier les 30kg de son enorme caisson de basse!!
Alors j'ai ouvert mon coffre : 2 sacs litières pour chats, cric hydraulique et caisse a outils !!!
No comment!"
On rigole vraiment sur les forums de Djeuns![]()
![]()
No comment!"
Et les champignons, mais ça pète que dalle!:D