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11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
SWS
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Messages : 128
Enregistré le : 03 juin 2008, 15:39

Message Envoyé
Bonjour à tous !

sur une C2 d'un ami, je cherche à sortir le bouchon du corps de thermostat pour remplacer l'intérieur.
J'ai sorti le circlips, mis du Wd 40 mais je n'arrive pas à le faire bouger ou au moins le faire tourner sur luimême...:(

Image[/img]

Auriez-vous une astuce ?

Merci pour vos avis éclairé et A+
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
S'il est vraiment coincé, un coup de perceuse, un coup de taraud et extraction avec une vis!
SWS
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Messages : 128
Enregistré le : 03 juin 2008, 15:39

Message Envoyé
Merci pour ton aide 3k5g6 ! Oui j'y ai pensé, mais pour en avoir un neuf, ça a pas l'air possible !
Remarque, je peux toujours le remettre avec une vis et un joint cuivre...

Sinon il a l'air assez épais non ? tu en as déjà démonté ?
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

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Si si, dispo en neuf chez Porsche!
SWS
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Enregistré le : 03 juin 2008, 15:39

Message Envoyé
Ha OK ... je vais faire ça... merci beaucoup...

A+
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
il est juste un peu bloqué faut le décoincer en tapotant, moi je n'avais pas eu de gros soucis pour le sortir...
J4S
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Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

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grand coup de marteau :D
SWS
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Enregistré le : 03 juin 2008, 15:39

Message Envoyé
j'ai mis pas mal de dégrippant j'ai tapoté mais il ne vient pas.
Donc je vais adopter la technique du perçage taraudage et j'ai commandé le bouchon et le joint chez Porsche...
Je fait ça demain...

Merci encore pour vos avis ...
SWS
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Enregistré le : 03 juin 2008, 15:39

Message Envoyé
Très oxydé et difficile à sortir, effectivement dans mon cas indispensable de percer/tarauder, puis une plaque percée pour faire arrache et c'est venu...

23 € le bouchon et le joint torique chez Porsche...

Voilà pour le retour d'info...

Merci encore et A+
M3
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Message Envoyé
:thumbup:
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : SWS
Très oxydé et difficile à sortir, effectivement dans mon cas indispensable de percer/tarauder, puis une plaque percée pour faire arrache et c'est venu...

23 € le bouchon et le joint torique chez Porsche...

Voilà pour le retour d'info...

Merci encore et A+
curieux que ce soit oxydé, ca baigne dans l'huile !:(
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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oui c'est sur...
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11 messages