Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour à tous,
J'ai démonté mon compteur de vitesse (les kms n'avançaient plus) et évidemment le pignon est cassé.
Après recherche je ne retrouve pas le message où l'on donne une adresse qui vend ces pièces en kit.
Est-ce que qlq' un aurait gardé le lien? ou aurait une autre solution.
Si nécessaire je peux faire un petit reportage photo.
Merci à vous.
Marc
J'ai démonté mon compteur de vitesse (les kms n'avançaient plus) et évidemment le pignon est cassé.
Après recherche je ne retrouve pas le message où l'on donne une adresse qui vend ces pièces en kit.
Est-ce que qlq' un aurait gardé le lien? ou aurait une autre solution.
Si nécessaire je peux faire un petit reportage photo.
Merci à vous.
Marc
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Salut, j'ai le même soucis avec la 356, Alain (Bob49) a fait réparer le sien en Belgique, super service d'après lui et pas cher, voici l'adresse :
Je vais lui envoyer le mien cet hiver
Monsieur Andre Laeremans
Dries 23
3380 Glabbeek
tel et fax 003216778540
andre.laeremans(at)skynet.be
A+
Je vais lui envoyer le mien cet hiver

Monsieur Andre Laeremans
Dries 23
3380 Glabbeek
tel et fax 003216778540
andre.laeremans(at)skynet.be
A+
Message original : anthony wurgler
Bonjour , j ai le même problême sur ma 911 sc que je viens d'acheter (c'est peut-être la votre :-)).
Avez vous trouvé une solution ? J habite en Belgique également ...
Merci d'avance

J'ai fais une réparation de fortune

Donc toutes les solutions sont les bienvenues.
Marc