Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jojo,

j'espère qu'on sera tous invités au mariage??

benny:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pas de mariage j'aime trop ma grenouille :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci encore à votre club qui ma fait rencontrer un gars super.sympa, passioné,toujour prêt a t'aider.je pense qu'une partie de son cerveau est une encyclopédie porsche.et je tenais à dire que des gens d'une gentillesse comme fabrice pseudo 993 cela existe encore.;):):):):):):):)

Et pourtant il vend sa voiture, le lâche....!!!! :(
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Jojo , tu vas désormais avoir une tonne de copains Porschistes puisque tu fais parti du club depuis aujourd'hui !!!

Bienvenue à toi :cool: :D

Message Envoyé
merci encore à votre club qui ma fait rencontrer un gars super.sympa, passioné,toujour prêt a t'aider.je pense qu'une partie de son cerveau est une encyclopédie porsche.et je tenais à dire que des gens d'une gentillesse comme fabrice pseudo 993 cela existe encore.;):):):):):):):)

Et pourtant il vend sa voiture, le lâche....!!!! :(
Nan, Phil aux dernières nouvelles, il la garde et même que............ il vous le dira lui même plus tard :D

[Edité le 13/1/2005 par sylvain_3L2_87]
Répondre
5 messages