Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir à tous,
Je suis sur le point de succomber aux charmes de la turbale (en version refroidissement liquide...), bref, j'envisage l'achat d'une 996 turbo.
Evidemment, je me suis renseigné sur les tarifs pour assurer la fille du vent... et j'ai l'impression d'être victime d'un braquage en règle! Le plus petit tarif, en tout risque, ressort à près de 1500 euros!!!
Je possède 50% de bonus depuis trois ans et un garage fermé. J'habite Boulogne Billancourt.
Connaissez - vous des assureurs plus conciliant?
Merci pour votre aide.
Stéphane
Je suis sur le point de succomber aux charmes de la turbale (en version refroidissement liquide...), bref, j'envisage l'achat d'une 996 turbo.
Evidemment, je me suis renseigné sur les tarifs pour assurer la fille du vent... et j'ai l'impression d'être victime d'un braquage en règle! Le plus petit tarif, en tout risque, ressort à près de 1500 euros!!!
Je possède 50% de bonus depuis trois ans et un garage fermé. J'habite Boulogne Billancourt.
Connaissez - vous des assureurs plus conciliant?
Merci pour votre aide.
Stéphane
Je viens de faire une estim sur le site de la Matmut en entrant tes infos.
Je suis 1185€ pour un usage vié privée + déplacements dom/travail.
Le même devis uniquement pour vie privée (ce qui est mon cas), je passe à 1031€
Et pour la peine, tu vas te visionner 10 fois le spot
Je suis 1185€ pour un usage vié privée + déplacements dom/travail.
Le même devis uniquement pour vie privée (ce qui est mon cas), je passe à 1031€
Et pour la peine, tu vas te visionner 10 fois le spot