Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FLA69LP
et alors ?? la présentation
[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:
Message original : crapaud73Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....Message original : FLA69LP
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:

ça s'appelle aussi "rattraper une connerie"!!!
Car j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé que ça devenait simplement évident qu'il fallait que je rachète celle-ci...
Je pensais, à tord, qu'elles étaient toutes comme ma rouge et bien non en fait, il ne reste plus bcp de beaux spécimens sur nos routes!!!
Car j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé que ça devenait simplement évident qu'il fallait que je rachète celle-ci...
Je pensais, à tord, qu'elles étaient toutes comme ma rouge et bien non en fait, il ne reste plus bcp de beaux spécimens sur nos routes!!!
Message original : crapaud73Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....Message original : FLA69LP

Message original : FLA69LP
Voilà une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
Il faut vite que j'en profite avec eux avant que l'aîné fasse deux mètres....
Message original : 965yanMessage original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédétu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure
![]()
Perso, le mastic c'est pas fantastique...